You are viewing a single comment's thread from:

RE: 'Y a quelqu'un au bout du fil? 🙂

in #steemit-fr7 years ago

Mc Fly ! Allô ? Y a personne au bout du fil !?
Bienvenue sur Steemit, tu peux aussi aller sur le chat, channel fr -> https://steemit.chat/channel/fr

On essaye de discuter un peu des projets et de la communauté :)

Sort:  

Hello, je viens de voir ton commentaire) je ne comprends pas encore comment tout fonctionne ici, je viens de découvrir que toutes les réponses s'affichent dans les replies, mais celles que j'ai lues sont mélangées à celles qui sont arrivées plus tard... ouuuf. Bon, j'y arriverai)) 🤓en tout cas merci pour le lien. 👍

N'hésite pas à t'abonner à mes vidéos sur @roxane je vais dévoiler le secret de Steemit ;-) Jour après jour ! ;-)

J'y suis déjà)

Oki :-) Top !

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.032
BTC 66739.81
ETH 3087.19
USDT 1.00
SBD 3.73