Merci aux francophones 😊steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour le Steemers,

Par cet article je voudrai remercier tous les francophones qui postent sur Steemit en français.

1474623418-steemit-distributes-1-3-million-to-its-social-media-community.jpg

Il y a +- 1 an que je suis sur Steemit et je ne parlais PAS DU TOUT anglais a l'époque (juste Hello how are you ?). Je me servais tout le temps de google traduction pour comprendre les articles. J avoue que j'ai eu quelques moments de découragement parce que ça me prenait un temps de dingue pour écrire un article ou pour en lire un ! C'était parfois décourageant de voir des francophones sur le Chat mais ne voir que mes articles (ou presque ) sous le tag "fr"

Mais cette époque est révolue et je m'en réjouis ! Certains jours il y a + de 5 articles en français. Alors oui, cest toujours peu comparé aux autres langues mais que je suis contente de pouvoir lire des articles dans ma langue ! Et pour cela merci !! Vous rendez mon passage sur Steemit encore plus gai et j'apprends souvent beaucoup grâce à vos articles, je découvre des façons de penser , de voir la vie qui me donnent a réfléchir sur moi même et j'adore ça alors encore merci! 😊

@adrianb
@alain44
@amanisfar26
@anarcho-pirate
@ben712
@bdrnglm
@blysards
@chrisaiki
@coco357i
@damiendecoster
@dimitrya123
@essavan
@foudy
@french.fyde
@futurnetpro
@goodnewz
@heroic1539759
@ixindamix
@jeanpi1908
@jimy7450
@jimy74
@jyezie
@khatniss
@malik.roxane
@mrssignificant
@nanette97340
@nybble
@oroger
@pickoum
@pnc
@sgnsteems61
@stefanie
@vcelier64
@warsam

EDIT : si vous connaissez d'autres francophones qui postent des articles en français n hesitez pas a les indiquer en commentaire. Cela permettra aux nouveaux d'avoir directement une liste dds francophones de Steemit ;)

Go les francophones 😎

Sort:  

Bonjour !

Je suis moi aussi français, tout juste inscrit. Je ne suis pas sur de pouvoir poster très souvent mais c'est un plaisir d'intégrer cette communauté. :)

Ah bon a savoir 😊
Je n ai pas su t ajouter vu que le paiement du blog a été fait.

Only #fr

Oh oups je t'avais oublié @french.fyde jai rectifié ca 😊

Avec l'afflux de nouveaux inscrits ces derniers jours je pense qu'il est possible de créer une communauté francophone. On voit déjà qu'il y a des Koréens, des allemands, des espagnols, ...

Tu as raison, soyons inclusif et utilisons #fr pour inclure tous les francophones peu importe leur pays ;)

Oui je suus bien d accord :)
Si tu connais d'autres francophones qui postent des articles en français n hesitez pas a les indiquer en commentaire. Cela permettra aux nouveaux d'avoir directement une liste dds francophones de Steemit ;)

Tout à fait ! Beaucoup de potentiel pour les auteurs francophones :)

Salut tout le monde! Je fais juste mes premiers pas ici et je suis contente qu'il ait la possibilité d'écrire en français et de vous lire tous. Je joins donc mon nom à la liste des steemers francophones @anikanam ☺️

enchanté.

je suis très heureux de vous lire, et d'avoir une idée préalable de ce qui va m'attendre. pour être à la hauteur autant que nouveau steemer .

Très contente que ce soit post soit utile pour toi ;)
Si tu as besoin de conseil n hésites pas a te rendre sur le chat #fr ;)

merci Bien mon frère, je viens de posté mon premier Article concernant Tradingview un Website génial pour les traders et beaucoup plus pour ceux intéressés par bitcoin trading tu peux jeter un coups d'œil . dis moi ton avis :-)

Bonjour, je suis encore nouveau sur steemit, mais j'ai dans l'optique de poster en français (d'ailleurs je ne sais pas quel tag mettre, #fr ?). Je recherchais la communauté active francophone, je crois que je suis tombé sur le bon post :)

En effet @lugaxker tu es tombé sur le bon ;)
N hesites pas à te rendre sur le chat #fr si tu as des questions ;)

Le chat ? Il y a un chat sur steemit ? :o

Au cas où tu étais sérieux ! https://steemit.chat/home
Miaouu !

J'étais sérieux en plus (je parlais pas de l'animal :p). J'ai trouvé depuis, j'ai créé un compte mais je n'arrive pas à me connecter.

La plupart de mes publications sont publiées en deux langues (français et anglais). Il n'y en pas beaucoup pour l'instant, mais j'espère pouvoir bientôt retourner cette tendance (une fois que la santé le permettra).
Merci de publier sur Steemit.
Salutations de la Belgique.
A bientôt :)

Super ! Hate de te lire 😊
La santé d'abord ... bien entendu ;) bon rétablissement a toi

Merci beaucoup. La motivation est présente mais l'énergie est basse, mais restons le plus positif possible. A bientôt,

Bon courage ;)

Merci beaucoup, en ai de plus en plus besoin. Après la pluie, le beau temps :)

Bel article ! Ça m'encourage à écrire plus en français ! Au Québec, beaucoup d'amis francophones sont interessé à rejoindre steemit. Je vais moi-même écrire davantage en français pour les encourager !

Super nouvelle ca @soushi888 😊 hate de lire tes artixles en francais 😊

Moi aussi! Dès que j'aurais un peu plus de temps je ferais plus d'articles en français! :)

Super ! hate de te lire en français 😊

Je peux parler un peux francais, mais je suis danois. Comment ca va? :)

Coin Marketplace

STEEM 0.28
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 71095.13
ETH 3686.44
USDT 1.00
SBD 3.76