The Armando Cat bug on my computer ?

in #steemd6 years ago (edited)

Capture d’écran 2017-11-14 à 12.09.45.png

Few weeks ago, a cat appears on my Steemit blog while I was scrolling the Deutsch trending page....

I didn't realized that it could be Armando Cat, I thought it was a joke from Steemit Inc.

In fact I added it's chrome Plugin few days before... So it may be an explanation. To add this very useful plugin follow the link : https://steemit.com/steemdev/@armandocat/steemit-more-info-1-5-chrome-extension-firefox-extension

To read the #introduceyourselfof the cat, check this post :
https://steemit.com/introduceyourself/@armandocat/introducing-meowself-armando-cat

@armandocat, any chance you can explain this little joke ? :-)

Is there anyone else who get that too ?

Sort:  

Je l'ai déjà vu apparaître une fois ce chat, mais je ne sais plus dans quelle circonstance. En tout cas j'ai juste eu le temps de le voir, et ensuite il a disparu

Pareil pour moi, c'était trop rapide ! Je l'ai vu et j'ai eu la présence d'esprit (et rapidité :D) de le capturer ! Surtout qu'on était deux devant l'ordinateur... Tu aurais du voir nos têtes (en tout cas, j'imagine la tienne ;-))

Oui je me suis demandé ce qu'il se passait ^^ mais j'ai pas eu le déclic de cliquer dessus. Ca fait quoi de le capturer :) ?

Ca fait que je suis certaine que je n'ai pas d'hallucinations :D

OMG!!! I need this plug in!!!AhAHAHAHAHAHAAHA you just made my day so much better Roxane XD

Have you installed it ? :-) How does it feel !?

I added it, but @armandocat didn't appear... until just now when i typed "armando" :D yay!!!! armando! armando! armando! XD So cute!!!

Ohh my god, if we type armando (where???) I GOT IT TOOOOOOOOOO by writting the name !!!!!!!

Capture d’écran 2017-11-16 à 11.57.08.png

Arrête de loler mes folies-découvertes @lemouth ;-)

Sinon? Fais attention, je serai a Bruxelles prochainement :p

Ceci dit j'ai teste... sacre @armandocat ! :)

Bah sinon rien, c'ets juste encore plus la hooonte pour moi :-)

@lemouth, chaud pour une bière (ou un vin chaud) ?

Moi je dis Vive @armandocat ! (HAHAHAH j'adore, il apparait toujours à des endroits différents) ;-) ;-) ;-)

You should have written his name like this so he get a notification, @armandocat

Lorsque je la voix de la sagesse parle, je ne peux que me réjouir de t'avoir à mes côtés :-) Tu as encore une fois raison... Je l'ajoute dans l'article !

Coin Marketplace

STEEM 0.25
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62837.82
ETH 3037.45
USDT 1.00
SBD 3.80