Recensement Francophone de Steemit.com - Patronnage Francophone Commence Aujourd'hui!

in #steem-fr8 years ago (edited)

Bonjour tout le monde francophone! Mon nom est Renaud et je suis du Québec au Canada. J'ai eu la chance d'être membre de Steemit depuis un mois et aujourd'hui j'ai recu un petit butin que j'aimerais bien utiliser pour patronner le contenu francophone sur Steemit.

Donc, j'aimerais que l'on s'introduise l'un a l'autre!
Ecrivez si dessous votre pays d'origine et le sujet sur lequel vous voulez ecrire.

Aussi, vous pouvez utiliser le tag: #introduction-fr si vous voulez faire un blogue sur vous en francais.

Sort:  

Salut Renaud.
Il va y avoir un meetup libertarien ce Jeudi à Sherbrooke si tu veux venir parler de Steem en français (:

Tequila Y Guacamole sur la rue King ouest à Sherbrooke.
De la bouffe mexicaine, une terrasse et margarita à 6 piassssse.

Ce Jeudi

Malheureusement, je ne pourrais pas venir. Trop de travail et j'habite dans les Laurentides. :-)

C'est une très bonne idée, cette communauté est trop anglophone, il faut changer cela.

ok parfait! Je vais te rajouter a ma liste "follow". Est-ce que tu as un tag que je peux suivre?

Je n'ai pas encore choisi de tag commun à mes posts mais je pense choisir un mot basique et égocentrique :-) comme linouxis9 ou encore linouxis9-fr.

Je vais aussi te follow d'ailleurs.

En effet, je suis intéressé. Je regarde passer l'espagnol, le russe (ou quelque chose de semblable), mais pourquoi pas aussi en français. Bravo pour tes écrits!

Francophone ici aussi ! Je pensais justement au fait qu'il serait sympa d'avoir un coin pour parler français, voilà chose faite !

ok, je te rajoute a mes follow. Quand je vote, ca donne entre $0.20 pour les reponses au commentaires et jusqu'a $10 pour les articles. :-) On blogue en francais!

J'ai regardé un petit peu ton implication ici, c'est assez impressionnant ! L'article qui explique que tu étais dans les premiers fournisseurs de contenus est très intéressant, au plaisir de te lire !

J'ai ete chanceux. J'ai suivi bitshares depuis 2 ans et je connais bien le travail de Dan. Quand je suis arriver il y a un mois, j'ai mis le packet. Mon but depuis le debut etait de ramasser assez de SteemPower pour patronner le contenu francophone.

Tu vas donc être notre leader francophone, on est tous derrière toi :)

Vive la francophonie !

Bonjour, merci pour ce post. :) Moi je compte publier des poèmes français. ça intéresse quelqu'un, oui ? non ? :)

Salut, ha, enfin !
Je suis sur le site depuis un moment et c'est le premier article en français sur lequel je tombe.

Je pense/J'espère qu'à terme on pourra espérer une mise en place de filtres de langues directement sur le site nous permettant de trouver des contenus plus facilement.

Bravo pour cette belle initiative.

Bonjour j'ai moi aussi tenté l’expérience, mais en invitant la communauté anglo à s'exprimer sur le sujet. C'est mon dernier post
https://steemit.com/steemit/@bitcoinj/as-french-canadian-how-to-attract-and-get-attention-on-steemit
en fait, je n'avais pas vu cette petite communauté naissante et cette discussion encore !

Bonjour à vous amis francophones,

Je suis ravi de pouvoir me compter parmi vous

@cryptoctopus, pourrais tu m'ajouter à ta liste "follow"

Salut Renaud! Limoilou Reprezent pour ma partenaire de vie @missrecipe et moi-même. Good job d'avoir été en avant de la shot à-propos de Steem et Joyeux Steeming ! :)

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57614.45
ETH 3097.31
USDT 1.00
SBD 2.57