You are viewing a single comment's thread from:

RE: Recensement Francophone de Steemit.com - Patronnage Francophone Commence Aujourd'hui!

in #steem-fr8 years ago

Francophone ici aussi ! Je pensais justement au fait qu'il serait sympa d'avoir un coin pour parler français, voilà chose faite !

Sort:  

ok, je te rajoute a mes follow. Quand je vote, ca donne entre $0.20 pour les reponses au commentaires et jusqu'a $10 pour les articles. :-) On blogue en francais!

J'ai regardé un petit peu ton implication ici, c'est assez impressionnant ! L'article qui explique que tu étais dans les premiers fournisseurs de contenus est très intéressant, au plaisir de te lire !

J'ai ete chanceux. J'ai suivi bitshares depuis 2 ans et je connais bien le travail de Dan. Quand je suis arriver il y a un mois, j'ai mis le packet. Mon but depuis le debut etait de ramasser assez de SteemPower pour patronner le contenu francophone.

Tu vas donc être notre leader francophone, on est tous derrière toi :)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57257.58
ETH 2345.36
USDT 1.00
SBD 2.40