Black and white Challenge Day #1

in #sevendaybnwchallenge6 years ago

bnw challenge 1.jpg

Rules
1.Seven black and white images that represent your life
2.Present one photo everyday for 7 days
3.No people
4.No explanations
5.Nominate someone everyday,( but anyone can join the fun )
6.Use the tag: #sevendaybnwchallenge for one of your five tags

Règles
1.Sept images en noir et blanc qui représentent ta vie
2.Présenter une photo par jour pendant 7 jours
3.Pas de personnes
4.Pas d'explications
5.Nominer quelqu'un chaque jour, ( mais n'importe qui peut se joindre au plaisir sans être nominé )
6.Utiliser le tag #sevendaybnwchallenge parmi un de vos 5 tags

I have been nominated by @philodendron for this bnw challenge, a couple of weeks back, but there it is!

For this first day, I will nominate @exposez who gave me the little kick in the but I needed to start!

J'ai été nominé pour le challenge par philodendron il y a environ 2 semaine, et ça y est, je m'y met!

Pour ce premier jour, j'ai décider de nominer @exposez qui m'a mis le petit coup de botte dont j'avais besoin pour commencer!



Webiste


Les Pitchous

Our other (favourite) travels, in english

Sort:  

Une concorde sur un bon vieux scud, le tout sur une Mk2...... que de bon souvenirs pour moi !
Les miennes sont au placard depuis........ trop longtemps !!!!

Alala quel sacrilège! il faut les ressortir ... c'est que du bonheur... et tu sais que tu n'osera jamais les vendre de toute façon...

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.032
BTC 62482.14
ETH 3044.68
USDT 1.00
SBD 3.76