Sort:  

Salut @fredping974 et félicitations pour ton inscription récente sur steemit.com déjà.
Je suis désolé que personne ne t'ai expliqué quoique ce soit ou pris en compte cela semble bizarre normalement tu trouveras toujoirs quelqu'un assez rapidement. Je ne sais pas t'aider au maximum que je le voudrais. Maisje peux répondre à toutes tes questions en fonction de ce que je sais. Sinon je te conseille de jeter un œil (métaphore) sur le travail de @roxane @planetenamek ou encore @oroger.
Je peux t'envoyer un lien directement ausdi di tu as besoin. N'hésite pas à poser toutes les questions qui te viennent par la tête. Bon coirage bientôt en espérant te retrouver très vite dans la suite de l'histoire.
Prends soin

P&U

Bonjour @fredping974,

Je viens de tomber sur ton mail grace à la mention de Mon nom dans le commentaire de @kingcoins (bien vu!).

Les premiers pas sur Steem ne sont pas aisés mais on s habitué assez vite des que l on a Les éléments de base en tête.

Plus concrètement, je te propose de commencer par passer un moment as regarder le tag #fr (tu peux cliquer sur le lien sur sera redirigé). Ca te permettra de trouver du contenu en français. Pour comprendre la plateforme plus concrètement, je te propose d aller visiter le site http://www.comprendre-steem.fr/, il contient un tas de ressources utiles pour bien commencer sur Steem !

En cas de question n hésite pas à demander, soit via un article taggé #fr ou bien via un des system de communication disponible (discord/steemit.chat) tu trouvera Les infos pour te connecter sur le site comprendre-steem.

Bonne lecture et à bientôt !

Merci à toi @oroger pour ta mention @kingcoins.

j'apprécie et te souhaites à nouveau plein de courage et de determination pour la suite.

Que de bonnes choses.
Prends soin

P&U

Merci Kingcoins

Congratulations @fredping974! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You made your First Vote

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Upvote this notification to help all Steemit users. Learn why here!

Congratulations @fredping974! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @fredping974! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest Meet The Stemians Contest - The mysterious rule revealed
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 57483.44
ETH 2574.21
USDT 1.00
SBD 2.48