Comment écrire des articles pour vos fans

in morocco •  last year 

Avez-vous déjà demandé en écrivant un article, pour qui vous devez écrire l'article sur votre blog? Est-ce pour vous, les moteurs de recherche ou vos lecteurs? Vous pouvez seulement donner votre meilleur en écrivant des articles si vous savez pour qui vous écrivez des articles.

IMG_20180503_124151.png
Designed with caneva

Si vous écrivez des articles pour vous-même alors écrivez tout ce qui est dans votre coeur, juste ne vous souciez pas que les visiteurs de votre blog le voudraient ou non. Si vous voulez écrire pour les moteurs de recherche, consultez les articles sur Steemit. Tous ces posts de Steemit vont certainement vous aider à obtenir de bons résultats dans le classement des moteurs de recherche.

Mais si vous voulez écrire des articles pour vos lecteurs, assurez-vous de suivre quelques conseils afin que les lecteurs trouvent vos articles intéressants:

Connaissez vos visiteurs

Si vous voulez écrire pour vos lecteurs fidèles, assurez-vous que vous savez quel genre de sujets qui les intéresse? Ecrire les articles dans lesquels vos lecteurs aiment commenter et toujours essayer d'augmenter l'interaction avec vos lecteurs. Cela aidera à savoir ce qu'ils veulent vraiment lire sur votre blog. Ecrire un article avec votre expérience personnelle, pertinente à votre niche de blog et vos lecteurs vont adorer lire sur votre expérience et des conseils.

Ecrire en mode simple

Si vous fournissez un contenu de qualité à vos lecteurs avec un langage simple qu'ils peuvent facilement comprendre, croyez-moi vos lecteurs apprécieraient certainement vos articles. Si vous allez écrire beaucoup de mots difficiles ou des phrases dans vos articles, vos lecteurs pourraient avoir à consulter le dictionnaire en lisant votre article. Ainsi, prenez soin des erreurs grammaticales et rédigez un contenu de qualité.

Touche personnelle

Article avec touche personnelle toujours attirer les lecteurs. Les lecteurs visitent votre blog pour obtenir des informations, il est donc important que vous transmettiez l'information à vos lecteurs comme si vous communiquiez avec eux. Donner une touche personnelle à n'importe quel article augmente son importance et il est également facile à comprendre.

Vos vues

Les lecteurs reviendraient sur votre blog s'ils obtiendraient un aperçu de tout article. Ainsi, si vous donnez des conseils, partagez les dernières nouvelles ou rédigez des critiques, vous devez inclure votre point de vue à propos de ces informations. N'ayez pas peur de donner votre point de vue sur n'importe quelle information, en effet écrire des articles est tout au sujet de donner votre avis sur n'importe quel sujet.

Soyez unique et ne copiez pas

Si vous écrivez des articles pour vos lecteurs, vous devez être innovant. Personne ne préfère lire les articles qu'ils ont déjà lus sur 10 autres blogs. Les lecteurs ne sont attirés par aucun blog si obtenir des articles uniques. Écrivez dans vos propres mots et style. Vous avez peut-être remarqué que tous les bons blogs ont leur propre style d'écriture qui les rend différents et uniques.

Si vous voulez vraiment écrire vos articles pour vos fans, soyez vous-même. Ne partagez avec nous, quel genre d'articles pour aider vos lecteurs?

Voici d'autres articles sur l'art du Blogging:

https://steemit.com/morocco/@jemmy/comment-maitriser-l-art-du-blogging

https://steemit.com/morocco/@jemmy/6-conseils-pour-devenir-un-blogueur-a-succes-sur-steemit-et-tous-les-autres-sites-de-blogs

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-facteurs-qui-montrent-la-passion-pour-le-blogging-sur-steemit

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-erreurs-a-eviter-pour-devenir-un-blogueur-a-succes

https://steemit.com/blog/@jemmy/comment-maitriser-votre-frequence-de-publication-de-blog-steemit

N'oublie pas de le resteemer!

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!