Comment maîtriser l'art du blogging?

in morocco •  last year 

Bloguer est un art et maîtriser l'art de bloguer n'est pas aussi facile que nous le pensons. Quand j'ai commencé mon blog, je n'avais aucune idée de comment je pourrais gagner de l'argent avec les blogs. Heureusement, j'ai appris des choses au fil du temps. Voici quelques-uns des points essentiels que vous devriez considérer pour maîtriser l'art du blogging.

blogging_for_kids_under_13-1024x627.jpg
Source

Une compréhension claire est essentielle:

Pour être un blogueur à succès, il faut avoir une compréhension claire de ce qu'il / elle blogue. C'est la première et la plus importante équation. Choisissez une niche et respectez-la autant que possible. Si vous avez une compréhension claire de ce que vous écrivez, alors je dois dire que vous avez réussi à 25%.

Mettre l'accent sur la qualité:

La qualité est le seul facteur qui retient les visiteurs sur votre blog. Créer une stratégie et se concentrer sur elle pour impressionner vos lecteurs chaque fois que vous écrivez un article. Chaque article doit clairement montrer votre supériorité dans le créneau que vous avez affaire. Je sais que seul un génie peut le faire, mais qui sait qu'il pourrait y avoir un génie caché derrière votre côté sombre. Réveillez-le et essayez quelque chose de nouveau pour introduire votre créativité dans la blogosphère.

Le marketing peut faire des merveilles:

Un blog sans trafic ciblé ne vaut rien, même si vous pouvez écrire 10 articles chaque jour. Il est essentiel que vous commercialisez votre blog de toutes les manières possibles pour conduire le trafic visé. Les commentaires sur les blogs populaires et actifs, l'affichage de forums aide beaucoup au début mais rappelez-vous que ce n'est pas la fin. Vous devriez vous assurer que vous obtenez de nouveaux visiteurs en écrivant des articles d'invité, le marketing d'article et par des soumissions de bookmarking social.

La cohérence est certainement payante:

Vous devriez avoir 75% de réussite si vous pouvez suivre strictement les 3 points que je vais mentionner sur les postes suivants. Pour réussir à 100%, tout ce que vous avez à faire est d'écrire des messages de qualité régulièrement. Assurez-vous de maintenir la qualité et les normes que vos lecteurs recherchent. Restez patient et travaillez dur. Bloguer est un processus lent, mais une fois que vous obtenez l'attention, vous ne regarderez jamais en arrière.

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!