Comment maîtriser votre fréquence de publication de blog Steemit

in blog •  last year

Chaque blogueur est conscient qu'il est très important de garder votre blog à jour, car il est utile de garder les lecteurs qui visitent votre blog pour lire de nouveaux contenus et aussi utiles dans Steemit. Dès que vous mettez à jour votre blog, les moteurs de recherche rampent sur votre blog et ainsi votre nouveau message peut vous aider à obtenir du trafic provenant des moteurs de recherche.

IMG_20180502_135906_409.jpg
Picture designed with Canva

Parfois, les blogueurs trouvent qu'il est difficile de mettre à jour leur blog fréquemment, c'est peut-être parce qu'ils bloguent à temps partiel ou qu'ils sont occupés à d'autres tâches. Quelle que soit la raison, si les blogueurs ne parviennent pas à mettre à jour leurs blogs fréquemment, alors le blog pourrait également perdre des visiteurs réguliers et du trafic organique. Les blogueurs ont juste besoin de suivre quelques astuces pour garder leur blog à jour avec des messages fréquents.

Comment maîtriser la fréquence de publication sur votre blog

  • Décidez quand publier

Bloguer sans plan ne vous donne jamais les résultats escomptés. Vous devez planifier toutes vos activités de blog, y compris la rédaction d'articles. Décidez combien d'articles vous voulez écrire pour votre blog, peu importe que vous décidez de publier 3 articles par semaine ou 3 articles par jour mais sur steemit c'est mieux de ne pas depasser 2 articles par jour. Vous avez juste besoin de s'en tenir à ce que vous avez décidé, de cette façon vos lecteurs sauront quand vous mettez à jour votre blog et attendez les articles en conséquence.

  • Écrire dans les weekends

Si vous êtes un blogueur à temps partiel ou un blogueur professionnel qui est occupé avec d'autres travaux comme fournir d'autres services de blogs, il pourrait y avoir des chances que vous n'aurez pas le temps d'écrire 3 articles dans une semaine. Pour cela, vous devez passer votre temps le week-end et écrire les 3 messages et les programmer pour plus tard. De cette façon, vous n'avez pas à vous soucier de publier des messages en semaine.

  • Choisissez les sujets pour le jour suivant

Si vous souhaitez mettre à jour votre blog tous les jours, il serait préférable de sélectionner le sujet de l'article avant un jour. Il est préférable pour les blogueurs qui perdent leur temps dans la recherche de sujet et enfin quand ils obtiennent le sujet, l'humeur entière disparaît pour écrire l'article. Je préfère toujours sélectionner le sujet à l'avance, cela m'aide à recommencer tout en écrivant des articles. Tout semble être organisé et programmé.

  • Écrivez chaque fois que vous avez des idées

Je suis sûr que tous les blogueurs continuent à penser aux idées de blog. Si vous avez une idée de l'article, alors notez-le ou si vous êtes libre de commencer à écrire l'article en même temps. Chaque fois que l'idée nous vient à l'esprit, c'est le moment idéal pour l'écrire parce que nous obtenons un bon flux de pensées et pouvons donc écrire rapidement des articles spécialement dans steemit parce qu'il y a trop de tags qui vous aideront à continuer sur vos posts.

  • Horaire à l'avance

Il est toujours recommandé de planifier vos articles à l'avance. Peu importe que vous soyez un blogueur à temps plein ou un blogueur à temps partiel, nous sommes tous des personnes sociales et il est possible que vous soyez occupé et que vous ne puissiez pas publier votre message que vous avez déjà rédigé. Ainsi, prenez l'habitude de planifier au moins 3 messages de sorte que même si vous êtes occupé avec un autre travail, vous ne perdrez pas vos lecteurs qui visitent votre blog régulièrement.


J'espère que vous trouverez les conseils efficaces pour maintenir la fréquence des posts sur les blogs de Steemit ou d'autres blogs. S'il me manque un conseil s'il vous plaît partager dans les commentaires, j'aimerais apprendre plus de conseils de votre part.

Voici d'autres articles sur l'art du Blogging:

https://steemit.com/morocco/@jemmy/comment-maitriser-l-art-du-blogging

https://steemit.com/morocco/@jemmy/6-conseils-pour-devenir-un-blogueur-a-succes-sur-steemit-et-tous-les-autres-sites-de-blogs

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-facteurs-qui-montrent-la-passion-pour-le-blogging-sur-steemit

https://steemit.com/morocco/@jemmy/5-erreurs-a-eviter-pour-devenir-un-blogueur-a-succes

N'oublie pas de le resteemer!

Authors get paid when people like you upvote their post.
If you enjoyed what you read here, create your account today and start earning FREE STEEM!