[FR] Bien commencer votre journée pour une vie saine!

in #life6 years ago (edited)

English Version here: Start your day well for a healthy life!

Salut la famille Steemit!

Comment pouvons-nous être heureux dans nos vies et regarder l'avenir d'une manière positive? La plupart d'entre nous cherchent des réponses à ces questions. Et souvent, nous cherchons des réponses sans les trouver... En fait, la réponse à toutes les questions se trouve au même endroit.
Elle se trouve tout simplement à l'intérieur de nous-même. Notre tâche est de développer notre monde intérieur.

J'aime découvrir des choses sur la vie et sur moi-même, en me posant toujours de nouvelles questions et en cherchant des réponses. Parce que je pense que la vie est une expérience importante. Alors continuons à augmenter notre expérience et apprenons chaque jour. Aujourd'hui, je vais vous parler de certaines méthodes pour se sentir bien et avoir des émotions positives. C'est en fait assez simple. Notre devise est que bien commencer la journée et se sentir bien :)

Commencez votre journée tôt

shutterstock_582342604.jpg
source

Notre santé autant mentale que physique est très importante . Afin de protéger notre santé, nous devons d'abord connaître notre propre corps. Le corps a aussi son propre mécanisme et le contrôle de ce mécanisme est entièrement entre nos mains. Vous devez également savoir comment démarrer le mécanisme pour bien fonctionner. Voici le moment où nous nous levons le matin et que le mécanisme de notre corps commence à fonctionner. Le meilleur moment de réveil pour notre santé est avant le lever du soleil. Quels sont les avantages de se réveiller avant notre lever de soleil?

  • Les personnes qui se lèvent tôt présentent moins de risque de dépression que celles qui se lèvent tard

  • Vous vous sentez plus énergique

  • Selon les recherches, il a été déterminé que les idées positives sont plus courantes chez les personnes qui se réveillent tôt

  • On voit que le risque d'obésité diminue chez les personnes qui se lèvent tôt

Ne négligez pas le sport du matin

sabah-sporu.jpg
source

Une autre chose importante à faire est le sport. Cependant, après s'être réveillé le matin, le sport est très bénéfique pour le corps humain. Oui, je sais que vous êtes tous occupés et que vous devez vous rendre au travail immédiatement. Le seul fait de marcher jusqu'à votre lieu de travail peut être positif, même pour votre santé =). Même une marche de trente minutes peut être très utile. Quels sont les avantages du sport du matin avant le petit-déjeuner?

  • Si vous faites du sport avant le petit-déjeuner, les graisses de votre corps sont brûlées

  • Ça prévient le stress

  • Ça vous ouvre l'esprit

  • Ça accélère la circulation sanguine

  • Augmente l'hormone du bonheur

Choisissez des aliments sains

healthy-food.jpg
source

La plupart d'entre nous aiment la nourriture fast food ou les desserts et autres cochonneries ^^. Cependant, ces aliments sont très difficiles à brûler dans le corps. Par conséquent, notre corps est exposé au risque de tomber malade dans le futur. Nous devons éviter les aliments nocifs le plus longtemps possible et préférer les aliments plus faciles à digérer. Si le système digestif fonctionne correctement, nous continuerons à protéger notre force et à être très énergiques. Alors, quels aliments devrions-nous manger?

  • Produits céréaliers

  • Produits de la mer

  • Légumes et fruits

  • Aliments non transformés

Le plus important est de cuisineret de choisir des aliments non transformés. Parce que de nombreux aliments transformés vendus sur les marchés contiennent des ingrédients qui peuvent nuire considérablement à notre santé, semblable à celle des OGM. Nous devons donc faire attention lors du choix de nos aliments.

Ne négligez pas votre sommeil

sleep-safety.jpg
source

Comme je l'ai dit au début, notre corps fonctionne comme un mécanisme. Ce mécanisme essaie de répondre à tous les besoins du corps. Ce mécanisme produit des hormones pour les besoins du corps. Les plus importantes de ces hormones sont les hormones libérées pendant le sommeil. Les hormones telles que la mélatonine et la sérotonine, qui sont sécrétées pendant le sommeil, sont très importantes pour la santé du corps. Mais pour que ces hormones fonctionnent de manière optimale, il est nécessaire de dormir avant minuit. Un autre nom de ces hormones est hormone du bonheur, ce n'est pas par hasard...

Comme je l'ai mentionné dans l'article, tout est entre nos mains. Si nous voulons être heureux, nous devrions toujours prendre bien soin de nous et continuer à nous aimer.

bitmoji-20181119081554.png


Je vous invite à lire mes derniers articles en français, en cliquant sur les liens suivants:

[FR] La population Européenne vieillit. Comment ce problème sera-t-il résolu?

Les cryptomonnaies peuvent-elles nous sauver lorsque nous entrons dans une crise financière majeure?

⚽️ Le football est-il juste une organisation sportive? Ou est-ce aussi une méthode de gestion des foules? ⚽️

Bienvenue dans la vie créative!

Éloignez-vous du stress et augmentez votre conscience!

📈 Le magazine Economist nous dresse t-il un rapport pessimiste sur l’avenir? 📉

bitmoji-20181116093557.png

Si vous avez aimé lire cet article, n'hésitez pas à ME SUIVRE, UPVOTER et RESTEEMER! C'est toujours appréciable =D. Merci à tous pour votre soutien et à bientôt pour de nouvelles aventures de @flamingirl!

Sort:  

je vous souhaite la santé et le bonheur mon ami ❤️❤️❤️

Merci merci merci. Je te le souhaite aussi ainsi qu'à toutes les personnes que j'aime <3

Je suis content parce que le sujet est en français et que c'est ma langue seconde
Merci pour les conseils

C'est vai!!!! Trop cool =) C'est ma langue maternelle hihi
Contente que tu aimes et à bientôt pour un autre sujet mon ami ^^

Merci en attente de votre sujet

Je vois bien ma personne de part ces conseils.
Je m’efforcerai de les appliquer.
Grand merci.
Lever tôt.
Je sais pas comment réveiller tôt car je dors tard.
L’exercice devient un ami et avec #actifit cela devient plus facile.
Encore merci.

Posted using Partiko iOS

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56792.41
ETH 2444.34
BNB 487.19
SBD 2.39