1 genre 100 genre la non binaritésteemCreated with Sketch.

in #la7 years ago

1 genre 100 genre la non binarité

Voici maintenant 20 ans que je suis né(e) a peu près comme tous autres enfants a sa naissance sauf qu'il y a une chose qui change je suis né(e) hermaphrodite donc cela veut dire que c'est un médecin et mes parents qui on choisi mon sexe, bon en gros je suis né(e) avec les 2 sexes mais le problème avec moi c'est que on ne peu pas me caser dans la binarité qui existe homme femme, je m'explique pour moi comme je suis né(e) avec les 2 sexes je suis donc non binaire c'est a dire je me sens aussi bien en femme qu'en homme Qu'on soit fille ou garçon, on peut avoir un chagrin. Grave, pas grave, mais un chagrin. Qu'on soit fille ou garçon, on voudrait pouvoir l'oublier. Surtout quand c'est l'été et qu'on le passe à la maison. Les copains sont partis, les parents sont là sans être là. Alors, on vole le courrier des voisins pour se changer les idées. Et on rencontre une fille qui n'est pas son genre. Mais au fait, de quel genre est Chloé ? Pourquoi devrait-je me caser dans une case parce que le monde et la France la politique veulent nous catégoriser mais a quoi cela sert ? êtes-vous au courant qu'il existe pleins de genres dans ce monde il n'y a pas que homme et femme . Il y a les Transexuels, transgenres,cisgenres, j'en ai surment oublier mais bon tous sa pour dire pourquoi devront nous juger de ce qu'on a dans le pantalon surtout quand on nait ? Ha oui si car c'est comme les homosexuels ils faut les soigner car ce sont des malades mentaux ... moi si je veut changer d'identité sur papier il faut que j'aille voir un médecin qui me remet un papier comme quoi je suis malade mental(e) et attaquer le tribunal en justice ... !! Qu'elle est belle la France !! sachez que naitre avec 2 sexes n'est pas une maladie ni mental ni physique c'est une particularité des chromosomes sexuels je suis avec les chromosomes XXY et alors pourquoi devrait-je être exicisé(e) ? car je le rappelle mais c'est ce qu'on fait aux personnes né(e)s hermaphrodites . Es-ce normal ? devront-nous nous taires et vivre comme les personnes sur cette terre qui nous exigent de faire comme eux le veulent ? nous on nous demande pas notre avis . A quoi cela sert tu est trop petit pour comprendre, tu dit sa parce que tu est énèvervé, tu verra sa changera avec le temps. voici toutes les phrases au quelles ont a le droit . Mais vous croyer que cela va changer comme ça parce que vous l'avez décider mais cela ne fonctionne pas comme ça . Pleins de personnes né(e)s comme moi cache un profond mal être car vous ne l'ai laisez pas s'exprimer comme ils le voudrait . Tous les soirs j'en pleurs car je me dit que cela n'existe pas un monde si cruel que cela n'est qu'un cauchemar que je vais me réveiller ! Mais bon rien n'y fait je me réveil je vais faire mes courses et la je voit très bien que ce monde est hodieux avec les personnes comme nous .. surtout dans les magasins,les lieux publics quand on me dit Bonjour on hésite suis-je un homme une femme ? Hé bien je vais vous répondre je suis sur papier une femme mais je suis ni une femme ni un homme je m'explique : hé bien comme je suis né(e) avec les 2 sexes j'en ai déduit que dans toute ma vie je serais un mélange d'un homme et d'une femme car si je change une chose de mon physique cela me permet de ressembler soit a un homme ou a une femme . Et non je ne vais pas changer de sexe car ma vie me correspond bien et je n'aime pas choisir entre ces 2 binarités homme femme je suis moi cela est déjà pas mal non ?

Sort:  

Congratulations @chloepepin! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @chloepepin! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest Meet The Stemians Contest - The mysterious rule revealed
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58639.60
ETH 3167.30
USDT 1.00
SBD 2.43