Présentation (bis xD)

in #introduceyourself6 years ago

Salut à tous,

Alors j'avais fait une mini présentation (baclée), mais entre temps j'ai découvert le système de tags, et surtout les tags utiles pour une présentation grâce à @monsieur-tk et @baart, merci à eux.

Donc moi c'est Xyze, je tiens une chaîne Youtube (http://youtube.com/LGCStudio) et une chaîne Twitch (

) sur le gaming avec un pote.

Concernant les crypto-monnaie, et encore plus steemit, je débute totalement j'ai quelques petites notions à forces de chercher les infos et de lire les tutos sur le net. D'ailleurs je pense investir dans un premier rig 1 GPU le mois prochain, oui un seul GPU car je préfère pas trop investir tant que je m'y connais pas suffisemment dans le minage, actuellement je mine uniquement avec mon PC (GTX 970 ...) D'ailleurs si vous avez des conseils là dessus (minage, rig, et crypto n'hésitez pas ;) D'ailleurs je pense que je ferait bientôt un post sur mon futur rig.

Et donc pour revenir à steemit je découvre tout juste, j'ai entendu parler de la plateforme via une vidéo de @hasheur sur sa chaîne Youtube (https://www.youtube.com/hasheur). Donc là encore une fois les conseils sont évidemment plus que bienvenue :)

Sort:  

Bienvenue sur Steemit @xyze !

Ton article s'est affiché sur le salon #introduceyourself de mon serveur Discord,je t'envoie donc ce petit message automatique, pour te souhaiter la bienvenue !

La blockchain Steem offre un écosystème très riche qui ne demande qu'à être exploré. J'aimerais t'inviter à commencer ta découverte de cet écosystème par Busy, une application bien connue de tous les Steemians et développée par des Français.


Tu trouveras ici une vidéo de @siavach qui te fait découvrir Busy dans les moindres détails

N'hésite pas à nous rejoindre si tu as des questions ou si tu veux simplement échanger avec d'autres Steemians francophones :-) ! En attendant ton arrivée, je te laisse quelques liens et te souhaite une bonne découverte !

A bientôt !

Merci pour toutes ces infos, oui Busy j'en ai déjà entendu parler (dans la vidéo de hasheur) vite fait, faudra je regarde plus prêt ^^

Hésite surtout pas si tu as des questions, tu es déjà sur Discord donc tu peux me mentionner n'importe quand et même si je ne suis pas là il y'aura surement quelqu'un pour te répondre ;-) ! Et bienvenue parmi nous, j'espère que tu te feras vite ta place, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas en tous cas ;-) !

A bientôt !

Hello nouveau Steemien !

Bienvenue parmi nous @xyze, je t'invite à rejoindre la communauté Dgamer sur notre Discord et sur notre site tu pourras y trouver des conseils et astuces pour ton contenu fait par des steemiens.

Si tu aimes ou que tu as envie de découvrir l'univers des jeux vidéo tu pourras également trouver sur notre discord une communauté de joueurs et streameurs qui partagent leurs passions dans la joie et la bonne humeur.

Merci je passerais à l'occasion ça peut toujours être util d'avoir un discord avec des gens qui partage le même réseau afin de pouvoir s'entre aider (même si pour le moment ça sera plus moi qui aurait éventullement besoin d'aide le temps de découvrir la plateforme xD)


Welcome to Steemit @xyze!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Yes, I love Crpto too! Lots of detailed analysis on my blog along with some predictions

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Introbot is hosted and managed with donations from @byColeman to help make your journey on Steemit be truly rewarding. Your feedback is always welcome so that we may improve this welcome message.
Oh yea, I have upvoted you and followed you. Many blessings from @introbot & @bycoleman

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Merci, je suis en train de regarder tes vidéos de présentation de steemit, c'est super intéressant, et en plus du présente ça simplement dans des vidéos courtes, c'est nickel pour débuter.

Je suis optimiste pour toi.

Merci c'est sympa :D

Bienvenue dans le secteur, au plaisir de te lire prochainement ! ;-)

Bienvenue à toi sur Steemit :)
Le "gaming" c'est pas trop mon truc ... mais j'ai tout de même hâte de voir ce que tu auras à nous proposer @xyze !

Merci @ancolie :) et c'est pas trop grave si le gaming c'est pas trop ton truc ^^

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63402.76
ETH 2554.52
USDT 1.00
SBD 2.66