Présentation : lesastucesdecresus

in #introduceyourself7 years ago

Hey, voici une brève description de mon profil steemit et ce dans l'optique de vous communiquer le type de contenu que vous pourrez retrouver via les différents posts publiés sur ce compte.

Youtuber ( https://www.youtube.com/channel/UCENsCrVekEMPrQwLDUrTTSQ ) et amateur dans le domaine des crypto-monnaies je partage mes vidéos ainsi que certaines de mes analyses personnelles dans l'optique de populariser le sujet.

Sur ce compte seront publiés :

  • Mes vidéos Youtube ( traitant principalement des divers moyens que j'utilise pour gagner de l'argent sur internet )

  • Des analyses et conseils sur les différentes crypto-monnaies dans lesquelles investir ( relatifs à mes acquis et connaissances )

  • Des reviews sur les différents ICO ( initial coin offering ) en cours de développement ( pour éviter les potentiels scam(s) et repérer les éventuelles opportunités)

  • Des bilans de crypto-trading ( analyses de courbes, tendances haussières/baissières )

  • Des informations relatives à l'univers des crypto-monnaies ( projets en cours, éventuel fork, matériel de minage le plus performant et rentabilité sur le long terme etc... )

  • Des conseils d'investissements dans le domaine des crypto mais de façon plus large sur le web.

Voila donc pour cette brève présentation si l'un des sujets évoqués ci-dessus t' intéresse je t'invite à me suivre et à interagir avec les différents posts publiés ( commente, upvote/downvote etc..)

Pour découvrir l’ensemble de mes activités or réseau voila mon site : http://lesastucesdecresus.com/
et ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCENsCrVekEMPrQwLDUrTTSQ

Sort:  

Welcome to Steemit @felgabe :)

Welcome Bot Banner

I am a bot that greets new users of the community.

Make sure to participate in this weeks giveaway to get known in the community!

Here are some helpful resources to get you started:

If you have any questions about steem, just ping reggaemuffin, the creator of this bot with your question :)


If you find this bot helpful, give it an upvote! It will continue to upvote introduction posts. Your upvote will give it more power in that. If you think you have something all new users should know, please tell.


See what this is all about and support the bot: SteemGreet the second - submit your links!

Salut Felgabe et bienvenue sur Steemit !

Je possède également un Steem avec le même objectif ! J'espère que nous arriverons à rassembler une communauté francophone.
Je vais commencer à te suivre.
N'hésites pas à faire de même @BigBoil :-)
J'ai publié mon premier post ce soir alors dis moi ce que tu en penses.

A bientôt.

Welcome to Steem @felgabe I have sent you a tip

Hello there @felgabe and welcome to Steemit! I just upvoted you!! I hope you enjoy your time here and make lots of $$$. If you're interested in lotteries, please check my profile out @steemitlotteries. I run FULLY TRANSPARENT LOTTERIES with promotional posts where I issue FREE TICKETS for those who help me curate my promotions. All the best! :)

Hate de voir tes reviews d'ICO Cresus

merci ça ne serrai tarder ^^

Merci à vous pour ce que vous faites ,je suis nouveau (3 semaines :)dans les crypto et franchement vous m'avez bien aidé avec votre chaîne youtube.

Merci pour ta video, elle ma permis de découvrir steemit!

welcome et merci pour tes video ;)

merci pour la video its helpfull

NEVERDIE ICO is LIVE.
The first block chain based Virtual Reality gaming crypto! NEVERDIE coin will allow monetizing the game items in real cash economy game Entropia Universe. NOW game player can cash out their in-game money earned by playing game and can exchange NEVERDIE coin with other ERC20 tokens such as Gnosis, Golem, and Frist Blood.
https://steemit.com/ico/@maxtill94/nevedie-ico-full-analysus-why-you-should-buy-neverdie-coin-gaming-cryptocurrency-coin-comparision-with-gamecredit-mobilego-first
네버다이 영어이미지.PNG

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 69831.92
ETH 3744.43
USDT 1.00
SBD 3.77