#introduceyourself: altogo crypto enthousiast

in #introduceyourself6 years ago (edited)

Bonjour, me voici Hadrien de mon vrai nom, j'ai rejoins ce réseau dans le but de répandre mon enthousiasme pour la crypto.

Cela fait maintenant depuis 2013 que je gravite autour de ce monde en ayant goûter à tout ces aspect, minage, trading, achat, ICO.

J'ai également fait des traduction pour des projets et suis un fervent participant au forum Bitcointalk.
De ce fait et vu l'enthousiasme qui court ces dernier temps autour de ce monde. j'ai décider de me lancer et de me créer un compte sur steemit dans l'Idée de faire des critique d'ICO en cours, principalement positive n'ayant pas le temps de m'épancher sur les ICO de moindre qualité, je pense quand même que je ferai des critiques lorsque les scam sont trop gros histoire de ne pas vous laissez avoir.

J’espère que mes posts pourront aider les gens à faire des choix sensé et rentable dans le far west qu'est la crypto ;)

Sort:  


Welcome to Steemit @altogo!

I wish you much success and hope you find Steemit to be as rewarding and informative as I have.

Yes, I love Crpto too! Lots of detailed analysis on my blog along with some predictions

Here are some links you might find useful.
Your stats on SteemNow
Your stats on SteemWorld
Your stats on SteemD
How to use Minnow Booster
How does Steemit actually work?

Let me know if I can help.
Many blessings! @bycoleman

Welcome and join in Steemit hope you enjoy it.
Take out all your imagination 😎 😎
Greetings from me @trizwansyah79 for you and success will come in the future. 👍👍

Welcome!

I wish you all the best.

Feel free to check out my blog @maxdigi. This way we can support each other in the future.

Cheers
maxidigi

welcome to steemit have a good time

Hello et bienvenue !
J'espère que tu te plairas dans la communauté #fr.
En attendant, si tu as envie il y a une série d'articles et de vidéos pour t'aider à mieux Comprendre-Steem (il y a même un guide à télécharger avec tout tout tout ce que tu dois absolument savoir pour débuter!). Tu peux aussi consulter mon profil :-)
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le fonctionnement de Steem !
A bientôt !
ce message a été généré automatiquement.

Bienvenue sur Steemit !

Sur steemit, tu viens pour l' argent, tu restes pour la communauté
Citation

Ravi de te rencontrer !

N' hésites pas à me poser des questions, tu peux aussi aller sur http://comprendre-steem.fr ou sur le blog de @roxane qui expliquent tout sur steemit.

N' hésites pas à rejoindre les discords de :

Tu trouveras ici la liste de tous les serveurs discords francophone !


A bientôt !

Coin Marketplace

STEEM 0.31
TRX 0.11
JST 0.035
BTC 66739.07
ETH 3228.97
USDT 1.00
SBD 4.23