Sort:  

Tu choisis quoi

elles finissent leurs projets

Tu finis à quelle heure ?

Tu finis aujourd'hui ?

Je choisis cet ordinateur.

Tu choisis tes horaires ?

Je finis ce projet aujourd'hui

Nous avons besoin de parler avec notre chef.

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je choisis ce bureau.

Nous avons besoin de partir.

J'ai besoin de seize salles.

J'ai une réunion à huit heures.

j'ai besoin de temps

Vous choisissez quelle date ?

Je finis mon travail.

Tu choisis quoi ?

Tu finis tes travailles.

J'ai besoin de manger avant la réunion.

Tu étudies quoi ?

Je choisis ce projet.

j'ai besoin de seize salle

la salle de reunion

j'ai besoin de seize salle

j'ai besoin de Marie

ce sont des projets interessants

Tu as besoin de ce stilo

elle va finis ce projet aujourd'hui

tu dois choisir l'heure de la reunion

je travaille sur ce projet

Ils choisissent leurs horaires.

Elle choisit ce projet.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

J'ai dix-sept collègues.

Cette réunion est importante.

J'aime le mois de mars

janvier, février, mars

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je dois finir la réunion.

Je choisis mes horaires de travail.

Tu finis à quelle heure ?

J'ai besoin de travailler.

Nous avons besoin de parler avec notre chef.

ils finissent leur travail

elle finissent leur projets

elle choisis les dates

ils choisissent un projet

elle choisit ce projet

elles choisissent quelle idée

elle choisit cette idee

il finit son travail

Leurs idées sont très bonnes.

Elles finissent leurs projets.

Il finit son travail.

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Leur idée est intéressante.

Elles finissent leur projet.

Il finit son projet.

Tu choisis quoi

il finit son travail

lear bureau

elle finit tard aujourd'hui

cette idee est tres bonne.

il choisit ses projets

il finit son projet

elles choisissent les dates.

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis ma réunion.

nous avons besoin de partir

j'ai besoin de choisir

tu finis tôt ce soir

Tu choisis quel bureau ?

Je choisis mes horaires de travail.

Je finis mon travail

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58478.70
ETH 3158.37
USDT 1.00
SBD 2.43