Sort:  

Tu finis à quelle heure?

Tu choisis quel bureau?

Je choisis mes projets

Tu choisis quoi

elles finissent leurs projets

Tu finis à quelle heure ?

Tu finis aujourd'hui ?

Je choisis cet ordinateur.

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je choisis ce bureau.

Nous avons besoin de partir.

Vous choisissez quelle date ?

Je finis mon travail.

Tu choisis quoi ?

Tu finis tes travailles.

J'ai besoin de manger avant la réunion.

la salle de reunion

j'ai besoin de seize salle

j'ai besoin de Marie

ce sont des projets interessants

Tu as besoin de ce stilo

Ils choisissent leurs horaires.

Elle choisit ce projet.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

J'ai dix-sept collègues.

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je dois finir la réunion.

Je choisis mes horaires de travail.

ils finissent leur travail

elle finissent leur projets

elle choisis les dates

ils choisissent un projet

elle choisit ce projet

Leurs idées sont très bonnes.

Elles finissent leurs projets.

Il finit son travail.

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Tu choisis quoi

il finit son travail

lear bureau

elle finit tard aujourd'hui

cette idee est tres bonne.

Tu finis aujourd'hui ?

Je finis ma réunion.

nous avons besoin de partir

j'ai besoin de choisir

tu finis tôt ce soir

Quince, seize, dix-sept

je suis dans cette salle

j'ai besoin de seize salles

j'ai dix-sept collegues

la reunion

en avril

vous choisissez des dates de vos vacances

yu as dix-neuf collegues

vous finissez ce projet aujourd'hui

vous choisissez une date pour la réunion

elles finissent leurs projets

j'aime leurs idées

elle choisit cette idée

elle choisit ce projet

elles finissent leur projet

j'ai besoin de mon chef

je dois finir ce projet aujourd'hui

Ma chef est en vacances.

tu dois choisir

c'est un projet intéressant

Les serviettes sont dans la salle de bain.

un petit restaurant

Où sont les serviettes ?

L'hôtel a un joli jardin.

Où est ma clé ?

J'ai besoin de seize salles.

J'ai une réunion à huit heures.

j'ai besoin de temps

Il y a dix-huit salles.

Tu dois choisir l'heure de la réunion.

Ils choisissent leurs horaires.

Leurs idées sont très bonnes.

J'ai besoin de cette salle.

J'ai dix-sept collègues.

Cette réunion est importante.

Bonjour, nous voulons une chambre double, s'il vous plaît.

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Le petit déjeuner n'est pas compris.

Elle voyage avec un animal.

Tu as le mot de passe ?

Elle choisit ce projet.

Quelle est l'adresse ?

Ils réservent une chambre.

Elle réserve une chambre pour deux personnes.

deux nuits à l'hôtel

Ce sont des projets intéressants.

Tu as besoin de ton chef ?

tu dois choisir

Je dois finir la réunion.

Je choisis mes horaires de travail.

Je finis mon travail.

Je finis tôt aujourd'hui.

Tu choisis quoi ?

Je choisis ce bureau.

Nous avons besoin de partir.

Je voudrais réserver une chambre.

Combien de serviettes voulez-vous ?

Quelle est l'adresse ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

Quelle est l'adresse de ce petit hôtel ?

deux chambres doubles

Est-ce qu'il y a une douche?

le deux juin

une chambre double

un hotel propre

Je voudrais réserver une chambre.

Vous réservez les billets d'avion ?

Les animaux sont interdits ici.

J'adore les animaux.

Les journaux sont à la réception.

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Les serviettes sont dans la salle de bain.

une grande télévision

deux chambres simples

deux chambres doubles

le six juin

le onze mai

une ville propre

La serviette est sur le lit.

Où est ma clé ?

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Les serviettes sont dans la salle de bain.

J'adore les animaux.

Vous réservez les billets d'avion ?

Tu réserves les billets aujourd'hui ?

Combien de lits ?

Quelle est l'adresse de ce petit restaurant ?

un bon petit déjeuner

une chambre pour trois nuits

une grande télévision

ils réservent une chambre

nous réservons une table

Le petit déjeuner est compris.

Les chiens sont interdits.

la réception de l'hôtel

Voici le restaurant.

C'est interdit.

Est-ce qu'il y a une douche ?

Nous nous regardons dans le miroir.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Vous vous préparez vite ?

Tu te brosses les cheveux ?

D'habitude vous vous réveillez tard

Tu prends une douche ?

le mot de passe du wi-fi

Le journal est sur la table.

Le journal est dans mon sac.

Cet hôtel n'est pas génial.

le mot de passe du wi-fi

un hôtel génial

Mes animaux sont géniaux.

Voici votre chambre.

Les journaux sont à la réception

Que faites-vous aujourd'hui ?

Je prends une douche le soir.

D'habitude, je fais du sport le matin.

Que fais-tu d'habitude ?

Que faites-vous d'habitude ?

Le wi-fi ne marche pas.

C'est interdit.

Voici votre chambre, monsieur.

Il y a des journaux dans l'hôtel ?

Voici le restaurant.

Je veux un grand lit.

une serviette

L'hôtel a un joli jardin.

Je voudrais réserver une grande chambre, s'il vous plaît.

Il y a un petit lit.

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu te réveilles à neuf heures et demie.

Vous vous regardez dans le miroir.

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Tu te brosses les cheveux ?

Quelle est l'adresse de ce restaurant?

une jolie chambre

Il y a un petit hôtel dans cette rue.

La cle de la chambre

La serviette est sur le lit.

Je me réveille à huit heures et demie.

Je me réveille à sept heures et demie.

Elle se prépare vite.

Nous nous réveillons à huit heures et demie.

Vous vous réveillez à quelle heure ?

Le petit déjeuner est compris.

le neuf mai

le douze juin

Voulez-vous une chambre simple ou une chambre double ?

Je voudrais réserver une chambre double.

Ou est le journal

Tu prends un animal

La télévision ne marche pas

Ce lit est génial !

Mes animaux sont géniaux.

Que fais-tu le soir ?

Que faites-vous d'habitude ?

Que fais-tu d'habitude?

Le soir, je bois un thé vert.

Tu fais quoi aujourd'hui ?

Tu préfères quoi, une douche ou un bain ?

J'aime prendre des bains.

Vous prenez toujours du café le matin

Tu fais quoi ?

Vous vous regardez dans le miroir du salon ?

Tu te brosses les cheveux ?

Nous nous regardons toujours dans le miroir.

Vous vous préparez pour sortir ?

Nous nous préparons vite.

Vous prenez toujours du café le matin ?

Vous faites quoi maintenant ?

Vous faites quoi ?

Tu fais quoi le matin ?

Vous prenez toujours du café le matin ?

un hôtel génial

Cet hôtel est non-fumeur.

Elle voyage avec un animal.

Je lis le journal.

Quel est le mot de passe du wi-fi ?

Je mange à midi et demie.

D'habitude, je me réveille tard.

Tu te réveilles toujours tard.

Tu te regardes dans le miroir ?

Tu te réveilles à neuf heures et demie.

Tu fais quoi ?

Je prends une douche le soir.

Tu fais du sport le matin ?

Que faites-vous aujourd'hui ?

Que faites-vous d'habitude ?

Que fais-tu le soir ?

Tu fais du sport le matin ?

Le matin, je fais toujours du sport.

Que faites-vous le matin ?

D'habitude, je ne mange pas le matin.

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Vous vous préparez vite ?

Tu te prépares vite.

Elle se brosse les cheveux tous les jours

En général, elles se couchent après minuit.

Je me brosse les cheveux tous les jours.

Nous nous regardons souvent dans le miroir.

Tu te prépares vite.

Je me prépare vite le matin.

D'habitude, vous vous préparez dans votre chambre ?

Tu te couches à quelle heure ?

Elles se brossent les dents.

Ils se couchent toujours à minuit.

Vous vous couchez tard ?

En général, elles se couchent après minuit.

Tu te regardes dans le miroir ?

Je me regarde souvent dans le miroir.

Elle se réveille toujours tard.

Je me réveille à sept heures et demie.

Je me regarde dans mon petit miroir.

Vous vous couchez tard ?

Je me couche à dix heures et quart.

Je me brosse les dents.

Tu te couches à quelle heure ?

Ils se réveillent tous les jours à quatre heures et quart.

Que faites-vous aujourd'hui ?

Que fais-tu d'habitude ?

Je prends un bain le soir.

Je fais du sport le matin.

nous choisissons nos projets

Quelle est la date aujourd'hui

dix-sept, dix-huit, dix-neuf

les dates des vacances

Nous finissons notre travail

J'aime leurs idées.

Cette idée est très bonne.

Elles finissent leurs projets.

Elle choisit cette idée.

Elle choisit ce projet.

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 58659.71
ETH 3164.52
USDT 1.00
SBD 2.43