You are viewing a single comment's thread from:

RE: Je suis de retour sur Steem !

in #fr7 years ago

Bon retour ça fait super plaisir !
Je comprends ta pause, et tu reviens encore plus motivée je suis sûr ! ^^
Il va falloir rattraper ton retard xD Tu va avoir beaucoup de posts à upvoter ^^ lol.


Bon à bientôt !

Sort:  

Je les ai upvotés tu as pas vu ? :))

Lesquels ? En tout cas j'ai vu que tu as upvote certains posts de présentation. :-)

Je ne sais plus mais tout est public ;-) Si tu veux faire quelques recherches. Mais il m'est arrivé souvent le soir de passé en revue et upvoter tout (ou presque) le tag fr :-)

Ok je vais tâcher de poster le soir alors lol 😂

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.66$.
Learn how to Power Up Smart here!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 68373.55
ETH 2650.22
USDT 1.00
SBD 2.71