Je suis de retour sur Steem !

in #fr7 years ago


Hey les Steemiens francophones!

Je suis de retour sur Steem !

Désolée pour le silence radio. Parfois, on a juste besoin de faire un break.
Mais me revoilà, plus motivée que jamais mais avec une meilleure balance Steem-Vie perso ;-)

A bientôt les cocos!


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Bon retour,
je te conseille ce bouquin si tu ne l'as pas encore lu, d'après ce que j'entend, il va certainement beaucoup t'inspirer :
Gunter Pauli - Blue economy

Bon résumé et vulgarisation par Idriss Aberkane:



J'adore le concept de la blue economy :-)
@roxane, n'hésites pas c'est tout bon

@ekitcho, merci pour les infos...
@itharagaian je ne connais pas du tout, je vais regarder ça :-)

Garanti, tu vas te régaler :-)

Bon retour Roxane ;) j'ai fait une pause de 4 mois alors je te comprend largement lol

Coucou @findmyway, que t'es t'il arrivé ? En tout cas bon retour !! :) Y a du changement par ici!

Bah rien de grave je me suis juste + concentré dans ma vie perso et puis après y'a eu un gros manque d'inspiration et le fameux lâcher-prise lool en tout cas contente que tu sois revenue ^^

pas de soucis, le repos ne fais jamais de mal :)

merci à toi, tes guides nous sont d'une grande aide :D

C'est toujours bon de faire une petite pause et de savoir dire "stop" pour souffler!
Mon chéri a encore du mal avec ça et il se stress les jours où il n'a rien publié sur steem!
N'hesite pas a partager avec nous cette "balance" vie blog/vie perso
Merci

M'enfin, pourquoi ça le stress ;-) ???
C'est clair que steem te pousse à créer du contenu en continu mais bon... Faut que ca reste plaisant! Perso, ça me plaisait tellement que je ne faisais plus que ça ;-)

ca fait plaisir de de retrouver Roxane, meme si aujourd'hui est un tres mauvais jours dans le Market cap :(

@tradewolf je te comprends. Mais à mon avis c'est un mauvais mois dans le market cap 😥

C'est tjs comme ça en janvier, pas de quoi s'inquiéter, @natachayacinthe1
Merci @tradewolf

Ahlala "liberté financière" quelle jolie expression ! C'est un peu le saint-Graal que tout le monde rêve de trouver (moi y compris hihi). Si tu aimes voyager je ne peux que te conseiller un séjour sur mon île, la Martinique.
Bon retour ;)

@philojoff hééé oui mon cher :-) Liberté financière... Le doux rêve de la génération Y (et +++) :-)
J'aimerai passer en Martinique à l'occasion :-) Au plaisir de t'y retrouver !

J'te comprends, ça fait une semaine que je fais un break après une semaine sur la plateforme, faut jusque ça devienne pas une habitude. Mais c'est l'hiver, c'est dur d'écrire l'hiver, nan ?

Nop pas dur d'écrire dans mon cas ;-) juste besoin de trouver une balance entre vie pro-perso ;-)

Welcome back I missed you

a very good post, I really like posting @ roxane.

Bon retour ça fait super plaisir !
Je comprends ta pause, et tu reviens encore plus motivée je suis sûr ! ^^
Il va falloir rattraper ton retard xD Tu va avoir beaucoup de posts à upvoter ^^ lol.


Bon à bientôt !

Je les ai upvotés tu as pas vu ? :))

Lesquels ? En tout cas j'ai vu que tu as upvote certains posts de présentation. :-)

Je ne sais plus mais tout est public ;-) Si tu veux faire quelques recherches. Mais il m'est arrivé souvent le soir de passé en revue et upvoter tout (ou presque) le tag fr :-)

Ok je vais tâcher de poster le soir alors lol 😂

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.66$.
Learn how to Power Up Smart here!

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.030
BTC 65317.17
ETH 2646.03
USDT 1.00
SBD 2.86