Nouveauté Steemit - Mettre une bannière sur sa page d'accueil

in #fr7 years ago (edited)
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vais vous expliquer comment mettre une bannière sur sa page d'accueil. C'est une possibilité que je viens de découvrir et qui me paraît très utile.

image

Pour mettre en place votre bannière, allez dans votre profil puis dans la section Settings.

image

Dans COVER IMAGE URL, rentrez l' URL de votre bannière.

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton update.

Mise à jour : Les dimensions sont de 1580 x 165 (merci à @french.fyde)

Si vous la stockez localement, vous pouvez aller dans l'éditeur d'articles de Steemit puis uploader l'image.
Recopiez ensuite le lien généré dans le champ prévu à cet effet.

Vous disposez maintenant d'une bannière sur votre compte steemit !

Je ferai bientôt un article pour vous expliquer comment avoir une bannière facilement. Suivez moi pour pouvoir être au courant de sa venue !


Si tu aimes tu peux upvoter, commenter ou resteemer !

Mes derniers articles :

Bonne journée !


Sort:  

Salut, je viens de le faire et pour ceux qui ne veulent pas galérer à trouver la bonne taille à donner à son image, essayez avec 1580x165

Merci pour l'information !

Personnellement, j'ai utilisé du 1920x400 qui fonctionne aussi très bien. En inspectant l'élément sur Chrome j'ai pu constater que (sur mon écran en tout cas) la taille minimum était environ 175px et la taille maximum était 355px, donc en arrondissant un peu j'ai choisi du 400px. Pour ce qui est de la longueur, vu que ça prend l'entièreté de la page, j'ai choisi la résolution la plus connue et j'ai donc pris du 1920px.

Ok merci d'avoir partagé ton expérience !

Nickel ça
Je resteem, toujours cool de pouvoir personnaliser son compte 👌

Merci beaucoup ! Bonne journée !

Je vous remercie tous pour vos commentaires qui m'encouragent à continuer Steemit ! @originalworks

@OriginalWorks Mention Bot activated by @zonguin. The @OriginalWorks bot has determined this post by @zonguin to be original material and upvoted it!

To call @OriginalWorks, simply reply to any post with @originalworks or !originalworks in your message!

For more information, Click Here!

Super ca! Merci pour les explications ;-)

De rien et merci pour ton commentaire !

merci beaucoup pour cet article très utile :)

De rien c'est un plaisir ! Bonne journée !

Merci de l'information !

De rien bonne journée !

Merci pour l'info !! 😉

This post has received a 1.56 % upvote from @drotto thanks to: @banjo.

Merci beaucoup pour cet article et de m'avoir transmis l'info par rapport au concours :-) Je réfléchi à une bonne idée ! Et sans doute à une vidéo :-) Merci pour l'inspiration !

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.13
JST 0.030
BTC 65762.16
ETH 3485.95
USDT 1.00
SBD 2.50