You are viewing a single comment's thread from:

RE: Histoire de ma vie jusqu’à ce jour - Épisode 45 - Août 1973, Vacances au Cameroun

in #fr6 years ago

salutations @vcelier...
comment sont les choses dans la vie! qui allait penser que d'un voyage qui venait pour enlever votre ennui vous alliez trouver l'amour !! Tu m'as rappelé mon histoire d'amour, je suis à 3 semaines de l'amour de ma vie @ysabelbencomo. Elle a publié notre histoire d'amour mais en espagnol, dans quelques jours elle la publiera en anglais.

Sort:  

Si oui @vcelier, vous nous rappelez notre histoire d'amour que nous avons eu @ysabelbencomo et moi pendant ces années. et que bientôt nous nous marierons. C'est une grande émotion pour tout ce que nous avons vécu!

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.12
JST 0.033
BTC 62559.43
ETH 3092.10
USDT 1.00
SBD 3.86