Vé-Log #6 .... le Vlog VÉLO 😁.... | Objectif BELGIQUE | GRAFFITI ROAD... Encore une belle surprise !!!

in #fr7 years ago (edited)


Vé-Log #6 - GRAFITTI ROAD !!! - Encore la découverte d'un dessin

Mais qui est l'auteur de ces dessins !!!


On s’entraîne pour le Tour des Flandres
Allez c'est reparti... On prend la machine... et on va rouler.

Ce matin, lever 7h30, grasse mat' ! après des journées de boulot... ça change de 5 h.

Petit déj' et rendez-vous avec Olivier mon coéquipier de Club (TEAM FLAHUTES).
Et c'est parti pour un entraînement de cyclisme, toujours en vue du Tour des FLANDRES.


En chemin.... SURPRISE...
Incroyable... j'ai vu de loin ... en core un de ces dessin que je vous ai présenté récemment...
J'ai aperçu de loin, alors qu'Olivier était devant dans une descente et que je voulais filmer un peu de paysage, un de ces dessins très particulier.
Même Olivier, à qui j'en ai parlé me l'a montré, on le voit tendre le bras.

Comment faire pour retrouver l'artiste.... le dessinateur... d'autres diront le taggeur...
Je trouve que ces dessins représentant une tête sont toujours placés de manière à être vus de la route... et toujours respecteux de l'emplacement et sans gêne occasionnée.
Je pense que ce dessinateur, sans savoir s'il veut faire passer un message, veut laisser une trace de son passage.

Avez-vous une idée ? Pourriez-vous m'aiguiller pour savoir ce qu'il en est ?
Je sillone les route du département avec mon vélo, je sillone les routes avec mon véhicule... je scrute, je "yeute".... toujours en quête d'une nouvelle.... maintenant que ces oeuvres m'attirent.
Faire une recherche internet pour éventuellement trouver un forum de graf' ?

Je ne sais pas trop.


Bref, l'entrainement continue ... MAIS...

Douleur...
OUI douleur à l'insertion de l'ischio-jambier gauche.... depuis quelques moi déjà... donc du coup j'avais pris rendez-vous chez mon médecin traitant pour lui en parler et... en ont découlé une radio et une échographie.

Bilan
Tendinite non agravée... RRRhhhhh
Alors bientôt... retour chez le médecin pour éventuellement de la kinésithérapie....


RELIVE
Comme d'habitude je vous laisse le lien du relive afin de revivre le parcours effectué.

RELIVE

Liens à redécouvrir :

https://steemit.com/fr/@yann0975/3gi4n9yy

https://steemit.com/fr/@yann0975/ouvav4at


A bientôt

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

Continue ainsi! Tu es courageux

Merci merci Antoine !
Oui il faut profiter tant que l'on peut abuser de sa passion....
C'est vraiment un échappatoire de rouler et rouler encore...
C'est assez masochiste comme démarche... mais nous recherchons cette douleur physique au long cours.... la récupération est tellement bonne !
LOL
#zinzin #fou #maso

Vive les steemiens à deux roues!

Au fait, connais-tu l'association des vélo-randonneurs? Pour les adeptes des longues sorties, c'est super.

Hey !!! ah non je ne connais pas cette association ! Etant donné que nous sommes encore licenciés FFC... c'est vrai que l'on est encore un peu cantonné.... à nos courses.
Mais merci ! c'est un bon plan que tu me donnes !
bien joué !

Aie ... tendinite ... bon courage l ami 💪
A bientot

Oui ça va aller... enfin je vais faire aller pour continuer la progression en bonne santé....

Salut @yann0975, je trouve que les images étaient plutôt bien stabilisées pour une caméra embarquée en vélo route ! Simple curiosité : tu utilises une gopro ? As-tu un stabilisateur ?

Coucou et non rien de tout ça pas de GoPro ...pas de stabilisateur... je prends juste en main mon Samsung S8....
Je sais ce sont des risques ajoutés à la pratique de ce sport qui est déjà si dangereux avec les véhicules...
Alors je pense que la technologie du S c'est qu'il y a un stabilisateur effectivement...
Je te remercie de ton commentaire...
Est-ce que tu viendrais au Meetup francophone qui se déroule en auvergne dans 3 semaines ?
Comme beaucoup en 4 heures maximum tu es sur place...
Tout le monde arrive quand il peut et repart quand il veut...
Ce serait génial de se rencontrer... rencontrer une toute nouvelle de la plate-forme ... 😉
L'événement est ouvert à tous même aux non initiés ...
Tu peux parcourir @steemauvergne si tu veux quelques renseignements...

À bientôt
@yann0975

Ah ben dis-donc chapeau @yann0975 car je pensais que tu filmais avec une gopro
Ton téléphone fait bien le taff ! Incroyable
Après vu que tu as quelques heures de selle ça te permet de gérer tout ça ;)
Pour le meetup francophone je me renseigne et je te dis !

Super !!!! Ce serait chouette !!!
Merci du compliment

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.16
JST 0.031
BTC 60836.17
ETH 2567.48
USDT 1.00
SBD 2.57