V-LOG 18 | GRAFFITI ROAD | SPECIAL HOMMAGE | CHAPEAU L'ARTISTE

in #fr7 years ago (edited)


GRAFFITI ROAD


V-LOG 18 .... V-LOG SPECIAL

Ça fait longtemps que je cherche le moyen de vous montrer cela...

Aujourd'hui j'ai pris le temps sur la route entre Clermont-Ferrand et Limoges... de vous faire un petit reportage... graffiti road.

Effectivement en faisant la route régulièrement, j'ai remarqué des graffiti en forme de tête humaine à plusieurs endroits sur un chemin long de 180 km...

De la sortie de Clermont-Ferrand, à Orcines, et tout le long de la route jusqu'aux portes de Limoges il y a des graffitis... en passant par Bromont-Lamothe, Saint-Avis, Aubusson....

Sur cette photo-là vous avez le même graffiti qui se trouve dans la plaine de la Limagne à environ 40 km de Clermont-Ferrand.
Je l'ai découvert tout à fait par hasard lors d'un entraînement de vélo...

20171219_105259.jpg

20171219_105252.jpg

20171219_105327.jpg

Je rends, par cette vidéo, hommage à cet artiste inconnu, qui n'a pas signé ses dessins...
En l'inscrivant à jamais sur la block chain... peut-être qu'un jour il découvrira que l'on a découvert une partie de ses oeuvres...

Comme je le dis dans la vidéo... chapeau l'artiste...

@yann0975


▶️ DTube
▶️ IPFS
Sort:  

J'adore ! :)

Ahah merci ... je regarde ces dessins à chaque fois que je fais la route ^^

Vraiment intéressant comme Vlog, faut avoir l'œil pour en avoir repéré autant. Question bête est tu sûr que c'est le même artiste? Et non pas un mouvement ou une mode de ce dessin, car il reste différent malgré leurs similitudes vous ne trouvez pas ?

Honnêtement je pense que c'est le même bonhomme... les similitudes sont telles que... a tellement de distance... c'est assez impressionnant... maintenant je l'ai pris effectivement pour argent comptant mais je peux me remettre en question ^^ ... belle remarque !!!! Je ne me suis pas posé la question ....

sympa ! comment tu prends ton son ?

Juste a bout de bras... Samsung S8 😉😉😉

En tout cas chapeau. La vidéo au smartphone de cette qualité, je ne pensais pas ça possible👌

Merci ... juste faut pas trembler .... et mettre la main en position vers le micro pour bien capter le son.....

Système D
😉

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 59190.54
ETH 2521.17
USDT 1.00
SBD 2.53