You are viewing a single comment's thread from:

RE: Quand on te prend pour cible alors que tu fais de ton mieux...

in #fr7 years ago

Je ne voulais pas vraiment intervenir depuis le début de cette "embrouille" qui a commencé il y a des mois mais je suis d'accord avec @cryptopassion: "Trop, c'est trop".

Premièrement, je voudrais remercier @roxane pour ses vidéos qui ont permis à de nombreux internautes de découvrir comment fonctionne Steemit.

Enfin, que reproche-t-on à @cryptopassion?

  1. Des downvotes sur @roxane par représailles de ceux qu'il a subit de @transisto (un ami et supporteur de Roxane). => ceux-ci ont été majoritairement retirés et @roxane a même "bénéficié" de la contrepartie de @transisto = moralité pas de dommage financier.
  2. De spammer le tag fr. Pour rappel, @roxane avait contacté @transisto sur ce sujet ce qui avait résulté à des dizaines de downvotes sur @cryptopassion. Après discussion et un dialogue je lui ai dit: "crées un autre tag comme ça plus de soucis". Ce qu'il a fait, donc problème réglé.
  3. De gagner "trop" par rapport à son nombre de lignes. Déjà la valeur d'un post est variable en fonction de nos intérêts personnels. Je comprends la valeur des vidéos de @roxane mais étant débrouillard je n'en ai pas besoin. A l'inverse comme beaucoup d'entre nous je suis venu via les cryptos et trade à mon compte. Les posts de @cryptopassion m'ont fait gagner (et perdre) des centaines d'euros. Il est dans mon éthique de récompenser ceux qui m'ont aidé lors de mes trades. Je ne pense pas être le seul vu ses rewards.
  4. Il s'upvote à 40$? Euh d'accord mais il met 100% comme nous tous y compris. Que feriez-vous à sa place? On ferait tous pareil. Le montant gêne car important mais il ne "vole" personne car il vote en fonction de son SP et investissement dans la platforme.

@cryptopassion upvote une fois par semaine des FR, permets de développer un tag CryptoFR parallèle et de fédérer la communauté FR (d'où la création de mon compte fr @mcitron). Et oui j'upvote mon daily post à 100% AUSSI mais comme c'est 2$, ça choque personne.

Bref, je ne vais pas rentrer dans une accusation contre un tel ou un tel mais à titre personnel je pense qu'il y a beaucoup de jalousie et de financier dans cette affaire.

Je pense qu'il faut regarder son propre "jardin" car @roxane, en regardant quelques minutes j'ai découvert plusieurs comptes que tu upvotes à 100% (@irina.jane par exemple à 6-7$ pour une simple photo) régulièrement, tu as également un 2eme compte officiel.

Tu as la chance d'avoir une belle délégation de 50k gratuite. En reverser quelques centaines à la communauté FR que tu souhaites développer serait une super idée.

Je paye ma délégation chaque mois 400$+ (dont je récupère un montant via curation and co) et avec la création de mon compte je souhaitais encourager ce mouvement avec une donation de 300SP pour @francosteemvotes ou @qurator un autre projet. Au fur et à mesure je souhaite augmenter ces montants.

Bref arrêtons de nous voiler la face, chacun est là pour faire des connaissances pas pour jalouser, dénoncer les autres.

###Trouvons des solutions tous ensemble

Peace

Sort:  

Je suis en partie d'accord avec toi, on peut avoir différents points de vue

You have collected your daily Power Up! This post received an upvote worth of 0.27$.
Learn how to Power Up Smart here!

Loading...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.030
BTC 57983.59
ETH 3132.93
USDT 1.00
SBD 2.44