You are viewing a single comment's thread from:

RE: Analyse de la communauté FR

in #fr7 years ago (edited)

On va y arriver, j'en suis certain !
Tres bon boulot @roxane.
Petite question comment as-tu sorti le nombre de posts, comment, etc...
Je vois beaucoup de monde le faire, y a-t-il un site pour ça?
Bon dimanche.

Sort:  

Moi aussi ;-)
Mais pour ça, allé, commence à écrire en FR hahaha :-D
Pour les stat's, j'ai fait ça avec @oroger.
Les donnes sont accessible via steemSQL, Le projet de @arcange (un witness FR et belge, soit dit en passant ;-)).
Il y a d'autres moyens mais c est le plus pratique qu'on a trouvé pour le moment pour avoir tout l historique.

Je commence @roxane:
https://steemit.com/fr/@vlemon/fr-la-quotidienne-des-marches-financiers-25-sept
Un post Daily News Géoplotiques / Financières que j'expérimente pendant 1 semaine même si je pense que peu de FR sont intéressés ^^.
On verra bien.

Noon je pense au contraire si c'est bien vulgarisé, que ça peut-être intérréssant :-)
Je vais lire ça demain !

Coin Marketplace

STEEM 0.27
TRX 0.11
JST 0.030
BTC 71342.73
ETH 3809.46
USDT 1.00
SBD 3.49