La citation du jour, par George Orwell

in #fr5 years ago (edited)

George_Orwell_press_photo.jpg

« La vraie division n’est pas entre les conservateurs et les révolutionnaires mais entre les autoritaristes et les libertaires .»

« The real division is not between conservatives and revolutionaries but between authoritarians and libertarians.»

N'hésitez pas à relayer le message de G Orwell, il doit être promu car nous vivons dans un monde de plus en plus "orwellien", il ne s'agit pas d'une fiction comme certains le pensaient en 1949 lorsque le livre « Nineteen Eighty-Four » est sorti, G Orwell était un visionnaire et il faut le faire savoir.

Picture source: Picture of George Orwell which appears in an old accreditation for the BNUJ.

Sort:  

Congratulations @stef! You have completed the following achievement on the Steem blockchain and have been rewarded with new badge(s) :

You published more than 100 posts. Your next target is to reach 150 posts.

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

To support your work, I also upvoted your post!

Do not miss the last post from @steemitboard:

3 years on Steem - The distribution of commemorative badges has begun!
Happy Birthday! The Steem blockchain is running for 3 years.
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Merci de ne pas faire des citations à 6$, car si on va dans les trendings et qu'on voit des articles originaux de 1000 mots voire beaucoup plus à 2$ contre des citations à 6$ cela ne va pas être très attractif.
Merci de ne pas utiliser le tag fr pour cela, de ne pas payer des bots.
Encore une fois, chacun fais ce qu'il veut mais ça c'est inutile.

Bonne continuation,

Ce qui est important ce n'est pas le nombre de mots mais le message que l'on veut faire passer, à mon avis ce message est très important et doit être promu car nous vivons dans un monde de plus en plus "orwellien", ce n'est pas une fiction comme certains le pensaient en 1949 lorsque le livre "Nineteen Eighty-Four" est sorti, G Orwell était un visionnaire et il faut le faire savoir.
Sur Facebook sais-tu combien de $ a rapporté le gif animé du chat qui se court après la queue relayé depuis 2003? Des millions de $ aux investisseurs de Facebook en revenus publicitaires... et c'est loin d'être de la qualité et cela ne changera pas la société.

Reste que le but de steemit n'est pas d'être un Facebook ou un Twitter décentralisé. Le but est d'être payé pour son contenu de qualité. Alors oui il y a plein de dérives mais je ne les approuve pas pour autant. Ceux qui veulent des citations vont sur un site exprès et je pense que dans ce cas les autres articles qui sont encore plus utiles pour les autres devraient tous être à plus de six dollars ce qui n'est pas le cas.
Nous ne sommes pas sur Facebook, nous sommes sur Steem.
Après tout ce post est si utile que tout le monde la commenté ? Non
Après tu fais ce que tu veux mais saches que ce type d'activité ne sert à rien car personne ne lit personne ne vote apart les bots et cela n'apporte rien à la communauté.
Steem c'est plus un blog qu'un réseau social classique.
C'est mon choix personnel d'être contre le contenu peu qualitatif surtout quand la communauté ne l'apprécie pas spécialement. Je ne downvote pas ces contenus, mais au contraire je soutiens les autres.
Je ne reviendrai pas sur les dangers de l'usage abusif des bots sur Steem.
Bonne continuation,

Je ne vois aucun problème a faire remonter du contenu qui me tient à cœur, ça existe sur tous les réseaux, Google a été l'un des premiers à offrir des liens sponsorisés (Google Adsense/Google Adwords), est-ce que tous les liens sont de qualités et correspondent aux recherches des usagers? pas toujours, à chacun sa façon de juger. On ne peut pas plaire à tous le monde, certains apprécient mon contenu et d'autres non, je n'oblige personne à me suivre. Pour ma part j'estime que ma contribution au réseau Steem n'est pas complètement nulle, j'étais là au tout début en 2016, j'ai même miné beaucoup de blocs à l'époque ou Steem utilisait l'algo proof-of-work, pour soutenir et faire fonctionner ce réseau décentralisé, j'ai promu autant que j'ai pu Steemit, j'ai même ma plaque avant de mon auto qui fait la promotion de Steemit. Est-ce que j'ai droit à une contribution en Steem pour mes efforts? J'estime que oui, je laisse penser les autres ce qu'ils veulent, c'est un principe fondamental de liberté que je respecte.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63630.04
ETH 2656.44
USDT 1.00
SBD 2.81