Le Combat MAYWEATHER-MCGREGOR vaut environ 172 606 BTC ou 2.3 MILLIONS d'ETH!steemCreated with Sketch.

in #fr7 years ago (edited)

 

 Compte tenu de l’imminence d'un des plus gros combats dans l'Histoire de la Boxe qui est sur le point de se produire fin août, j'ai décidé de publier rapidement ce post.  

Maintenant que les Cryptos reçoit plus d'attention des masses, j'ai trouvé intéressant de mettre un prix BTC et ETH sur ces grands nombres que les médias aiment tant nous annoncer (et avant de dire quoi que ce soit, je sais que le taux est tellement versatile que la conversion pourrait faire le double ou 5 fois moins en 6 mois ... hmm hmm .. vous devez pas être le genre de personne très drôle pendant une soirée, n'est-ce pas?

 Si vous aimez ces comparaisons, j'en ferai pour les autres: (sports, films, chanteurs, entreprises, arts, etc.) selon les événements. 

J'ai déjà fait une publication sur Steemit au sujet du transfert de Neymar Jr au PSG, n'hésitez pas à le consulter:   https://steemit.com/fr/@selfmadeinvestor/le-transfert-de-neymar-jr-au-psg-vaut-presque-100-000-btc-ou-1-3-million-d-eth   ( Alors les gens, suivez-moi pour rester à l'affut! ) Je vous ferai volontiers quelques posts si vous voulez que je fasse une publication par exemple, sur un événement spécial et que vous souhaitez que la communauté Steemit le connaisse ou encore faire une conversion dans une Crypto particulière, envoyez-moi un message privé ou répondez juste à cette publication ;) 

Revenons à notre combat! Des Maths simples ici, rien de vraiment compliqué:

400 000 000 Millions d'euros de recettes estimées pour les 2 Boxers au taux de Cryptos aujourd'hui (28 juillet 2017) représentent en Crypto  172 605,64 BTC ou 2 289 825,95 ETH.

Cela représente 0,59% du nombre total de BTC en circulation ou 1,37% du nombre total d'Ethereum en circulation!

Un accord de confidentialité signifie que la division exacte ne sera pas révélée. Cependant, des rapports suggèrent que la différence pourrait être de 70-30 ou 75-25 en faveur de Mayweather, alors allons-y pour 70 à 30, ce n'est déjà pas super équitable, autant ne pas en rajouter une couche 

Conor McGregor avec 30% recevra 120 M € = 51 654,9 BTC ou 686 263,02 ETH

Floyd Mayweather avec 70% obtiendra 280 M € = 120 528,1 BTC ou 1 600 088,23 ETH

Encore impressionnant, même si vous transformez les chiffres en Cryptos n'est-ce pas?


J'espère que vous avez apprécié cette publication! Envisagez de me suivre sur Steemit @selfmadeinvestor pour obtenir les dernières nouvelles sur l'univers des Cryptos et mon approche personnelle sur la façon dont je sélectionne mes Cryptos, et quelle stratégie j'adopte quand j'investis 

 
SelfmadeInvestor   

Sort:  

J'aime les précisions ainsi que les détails que tu donne. C'est vraiment bien écrit ^^

Merci beaucoup ! upvoté et suivi mon cher Monkrypto ;) Au plaisir

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.13
JST 0.027
BTC 60699.39
ETH 2655.06
USDT 1.00
SBD 2.59