Petit bonheur : Rep' 65, finalement obtenue à Steemfest ! Merci à tous !

in #fr7 years ago (edited)

STEEMFEST (1).jpg

Il y a quelques jours je vous faisais part de cet objectif saugrenu que je m'étais fixé en commençant Steem il y a quelques mois : atteindre la réputation 65 pour Steemfest

Ca n'a pas beaucoup de sens de vouloir une telle réputation. En plus, ça ne sert pas à grand chose.

On sait tous qu'elle peut être augmentée à l'aide de bots ou de copains ayant un portefeuille bien garni et énormément de Steem Power.

Mais pour moi, gagner cette réputation par la seule force de mon travail c'était important. Non pas pour les autres, mais pour moi-même… En réalité, en commençant sur Steem, je n'avais pas compris que la réputation n'avait pas forcement beaucoup d'importance…

Le seul avantage d'avoir une réputation haute c'est qu'on ne perd pas en réputation lorsqu'on se fait flagger par une personne ayant une plus petite reputation que la notre… Mais bon, pour le nombre de fois où je me fais flagger… Ca devrait aller ;-) !

N'empêche, j'ai quand même réussi à obtenir ce petit chiffre à côté de mon nom le second jours de Steemfest et le challenge a été (presque) accompli. J'avais eu envie de le partager avec vous, sur le moment même, grâce à l'application eSteem mais prise par la vie, j'avais laissé ça de côté !

A travers ce court article, je tenais à vous remercier : dorénavant, je ne vous casserais plus les pied avec ça. J'ai obtenu ce que je voulais… Et aujourd'hui, cela n'a plus grande importance. Car maintenant je sais à quel point c'est futile de s'accrocher à ça, à quel point tout ceci n'a que peu d'importance...

Merci à tous pour votre soutien, vos mots chaleureux lorsque je vivais un période un peu difficile avant Steemfest. Aujourd'hui, je suis à nouveau reboostée et c'est important que vous le sachiez : c'est grâce à vous, aux messages que vous m'avez envoyé, aux messages que vous m'avez laissé en commentaires, etc.

Il arrive dans la vie qu'on passe par des phases difficiles mais on finit toujours par repartir !

Et c'est grâce à vous que je suis repartie... Et pour cela: MERCI. Merci à tous pour votre patience, votre bienveillance, votre amitié.

Roxane



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Amplement mérité, avec de la motivation et de la persévérance on arrive à tout (ou presque :P ), et tu en as à revendre! (ça aide de voir les gens en vrai pour se rendre compte de ça hehe)

Merci @wackou. Pour qui tu es, pour ce que tu m'aides à accomplir, pour ton amitié... Je ne sais pas comment je pourrais un jour te remercier.... Alors tout simplement... MERCI.

Félicitations, c est super de te voir remotiver à écrire sur steem!

Merci mon cher @walterjay, merci infiniment... :-) Tu y es aussi pour quelque chose petit bonhomme !

Félicitations @roxane, tout te sourit !!! 💪🏼💪🏼💪🏼💪🏼

Rolalala mon bon @mikatahiti, si tu savais comme mes yeux étaient embrumés ces derniers jours et à quel point j'avais perdu confiance... La roue tourne à celui qui persévère... :-) MERCI de ta présence, Roxane

I only understand the headline :) Congrats! 😀

Haha :D I wanted it so badly !!!!! @connecteconomy

Felicitations, Roxane. J'en profite pour te demander si tu utilises une app pour steemit, sur iphone en l'occurrence?

Hello @aspendeux!
Merci !
Oui j'utilise eSteem :-) Mais je t'avoue que c'est assez rare, je préfère mon bon vieil ordi :-)
Et sinon, comment ça se passe le parapente ? :)

Merci pour ta réponse. Le parapente se passe bien, merci.
Annecy, c'est le paradis pour voler.
J'ai monté ma petite boîte il y a trois ans, et j'ai de plus en plus de monde.
Il va falloir apprendre à gérer ce surplus d'activité. C'est pas évident.
En tous cas, merci pour tes tutos pour l'utilisation de steemit, sans toi, c'était juste incompréhensible.
J'ai de belles vidéos de parapente mais je n'arrive pas à les poster sur steemit, je comprend pas cette histoire de snapp sur Dtube.
Bref, à plus de 45 ans, faut s'accrocher sévère.
Alors un petit tuto sur comment poster une vidéo, ce serait cool.
Encore merci pour ton travail.

Hey @aaspendeux !
J4avais zappé que tu es à Annecy..... OMG, j'aime tellement cet endroit...... !!!
Dis, sinon, Y a une vidéo sur comment poster une vidéo :D
Check mes vidéos sur Dtube et sur comment publier correctement avec Youtube ! :-)
A bientôt!

Merci, je vais voir tes vidéos sur Dtube. Les journées sont trop coutes...

En fait, ce n'est pas si futil que ça. Surtout que tu as obtenu cette réputation par la seule force de ton travail. Ça dénote vraiment à quel point tu as une bonne réputation dans le monde réel auprès de la communauté fr. C'est clair que tu l'aurais atteint plus vite si l'on avait eu plus pouvoir. En tout cas, contente de te revoir ici :)

:-) @lautre..
Tu as toujours de bonnes paroles, rassurantes et bienveillant !
Et by the way, lundi, ma maman et ma belle-mère s'inscrivent sur Steem (enfin, je vais leur expliquer comment faire... ce sont pas des stars d'Internet et encore moins de leur PC) ! Et tes articles sont pour beaucoup !!!! :D

Ça me fait chaud au coeur de savoir ça. Tu leur diras que j'attends leurs commentaires ^^

Elles ont déjà difficile à écrire des SMS ... on verra pour les commentaires :D Mais l'idée est vraiment de développer de nouvelles compétences :D Vive Steem !

Je t'ai répondu sur discord en M.P

Un 65, ça te fout en l'air une rehab.. :))

J'ai du aller sur Google pour comprendre cette phrase...... :D #lameufquinajamaisfuméniprisdedroguedanssavie :D

:DD Amy Winehouse, pas trop non plus? :)

J'avoue que je n'avais pas compris non plus, sur ce coup-la...

Hello !
Content que tu sois contente 😊 et sache que les messages que nous t'envoyons sont pour beaucoup, je pense, du fond du coeur . Alors bravo d'avoir su rebondir, bravo pour ton 65 (et + !!) et merci pour tout tes articles aussi bien utiles qu'intéressants.

Merci @mystikman pour tes paroles encourageantes, je suis heureuse d'avoir pu et osé partager avec vous ce moment pénible et de rebondir au mieux aujourd'hui!
Quand vas-tu recommencer à publier ?
Je t'embrasse fort,
A bientôt,
Roxane

Je n'ai pas beaucoup de temps à moi ses derniers temps mais je vais bien !
Quand j'aurais plus de liberté pour prendre le temps de publier comme il faut, tu seras la 1ére au courant :) En attendant je me tiens quand même au courant des posts...

A chacun ses objectifs, il n'y a pas de petites victoires, félicitations pour ta réputation niveau 65 ! Très beau travail, tu peux en être fière :)

Coucou !
Content que tu sois repartie pleine de boost !

65 ... parfait @roxane !

Maintenant viens, assieds-toi, ferme les yeux, inspire profondément et expire doucement deux fois plus longtemps que l'inspiration....
Ecoute-toi.... ressens-toi... visualises-toi... sors de ton corps et dis-toi maintenant que tout est possible...

Le meilleur reste a venir...
INTÉGRONS CELA.... ET LA LUNE EST LÀ...

;-)
Bravo

Qu'est-ce que j'aimerai que tu habites près de chez moi :D Tu serai mon coach perso ;-) Heyyyy ! Tu veux pas lancer des séances de sophro sur Steem ? :D Ca pourrait être trop cool !!!
Allé... hop... to the moooon !!!!! Mais tous ensemble hein!

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 59214.68
ETH 2622.69
USDT 1.00
SBD 2.44