You are viewing a single comment's thread from:

RE: Petit bonheur : Rep' 65, finalement obtenue à Steemfest ! Merci à tous !

in #fr7 years ago

En fait, ce n'est pas si futil que ça. Surtout que tu as obtenu cette réputation par la seule force de ton travail. Ça dénote vraiment à quel point tu as une bonne réputation dans le monde réel auprès de la communauté fr. C'est clair que tu l'aurais atteint plus vite si l'on avait eu plus pouvoir. En tout cas, contente de te revoir ici :)

Sort:  

:-) @lautre..
Tu as toujours de bonnes paroles, rassurantes et bienveillant !
Et by the way, lundi, ma maman et ma belle-mère s'inscrivent sur Steem (enfin, je vais leur expliquer comment faire... ce sont pas des stars d'Internet et encore moins de leur PC) ! Et tes articles sont pour beaucoup !!!! :D

Ça me fait chaud au coeur de savoir ça. Tu leur diras que j'attends leurs commentaires ^^

Elles ont déjà difficile à écrire des SMS ... on verra pour les commentaires :D Mais l'idée est vraiment de développer de nouvelles compétences :D Vive Steem !

Je t'ai répondu sur discord en M.P

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60478.98
ETH 2653.75
USDT 1.00
SBD 2.45