Coincée à Rep' 64.841 ... Des idées pour atteindre 65 pour Steemfest ?

in #fr7 years ago (edited)

Capture d’écran 2017-10-28 à 20.48.30.png

Vous le savez sans doute déjà, je fonctionne par objectif.

En commençant sur Steem, je voulais publier au moins une fois par jour (presque check... sauf des fois, où je ronchonnais dans mon coin) et surtout atteindre la réputation 65 pour Steemfest. Je suis comme ça. Les chiffrent me motivent. Et la rep' 65 me donne confiance (si seulement c'était vrai...).
Sans ces mini - objectifs, je n'avance pas.

J'suis coincée à Rep' 64 depuis le 8 octobre (quand je vous dit que je track mes performances, je les track vraiment ;-)). Alors que j'étais passée de 62 à 63 en seulement 7 jours exactement ! ;-)

Pour le moment, je suis un peu lessivée, c'est comme si je n'avais plus d'idées (malgré, la longue liste de sujets qui attend) ou plutôt de motivation pour vous accompagner dans la découverte de Steem.

J'ai des tas d'articles traduits (en attente)...
Sur les Witness par exemple. J'ai même des interviews qui attendent d'être publiées. Mais j'sais pas... j'ai pas envie.

Vous pensez que je devrai utiliser les bots pour atteindre la rep' 65 tant attendue ?
Et sinon, pour éviter de piquer la thune du Reward Pool (et d'enrichir les riche) avec ces bots, vous n'auriez pas une idée de feu pour me faire voter par une Whale histoire d'augmenter un peu ma rep' ?

Je reprend un peu de poil de la bête (si si c'est un expression réelle) et je commence à penser à Lisbon & à Steemfest ! Enfin, en réalité, je suis entrain de préparer les quelques jours de tourisme que je vais me prendre après Steemfest ;-) ! La dernière fois que j'ai visité Lisbonne, j'avais 17 ans. Pas certaine que ça ait changé beaucoup. Sauf que cette-fois, j'aurai la chance de vous faire voyager avec moi !

Je vous embrasse fort,

Roxane



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

Et n'hésite pas à jeter un oeil sur mon profil perso @malik.roxane, où je te raconte #maviedeblogueuse.

Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

Je t'ai fait un 100% upvote. Ca n'aide pas beaucoup, mais pour moi tu ne changes pas avec ton rep. Reste le bien bon @roxane!

(actuellement je suis en train de télécharger un vidéo vers dTube. C'est la première fois que j'essaye de faire un blog vidéo et je suis sûr que tu vas rigoler :)

À Steemfest!!

J'ai hâte de découvrir ta vidéo @fitzgibbon ! :D

Roxane,

Dans la vie, c'est bien d'avoir des principes mais il faut s'y tenir un minimum sinon cela ne rime plus à rien...

Il y a quelques temps, tu faisais un appel aux généreux donateurs de Steem pour te financer ton voyage au Steemfest. Avec un compte évalué à plus de 3000$, es-tu vraiment une des personnes dans le besoin parmi tous les visiteurs ?

Par la suite, j'ai eu le plaisir de tomber par hasard sur 2 de tes posts nous expliquant avec 6-7 heures d'écart que tu ne faisais rien de ta journée et que c'était si agréable, le tout en empochant la prime de Busy au passage. Ok why not, je suis un capitaliste dans l'âme et cela ne me choque même pas....

Et maintenant, tu viens demander des "idées" pour atteindre le niveau 65 avant Steemfest parce que cela est un de tes objectifs... tout en profitant pour remettre une couche sur l'utilisation des robots qui est insupportable moralement selon toi...

C'est quoi ton prochain post? Follow me and I will follow you?

Tu parles de piquer de la "thune du Reward Pool", tu ne crois pas que le fais aussi avec les 3 exemples que je viens de te donner?

De nouveau, je n'ai aucun problème avec une personne qui se dit ici pour devenir profitable et être à même de gagner sa vie. Par contre ta démarche commence légèrement à me déranger quand je vois que tu es clairement dans le même but mais que tu utilises tous les stratagèmes pour le dissimuler...

Je te souhaite un bon Steemfest, avec ou sans ton niveau 65.

hey @roxane this is an automatic message from planetenamekbot! You will receive a message from him every time your morale drops! We just want to tell you...: You can do it! You can do it!! You can do it!!!! You can do it!!!!! You can do it!!!!!!

"You must always aim for the moon, because even if you fail, you land in the stars."

Courage @roxane, mais tu sais pour nous ta réputation sur steemit importe peu car nous connaissons ta vraie valeur qui est infiniment plus grande que 65 ! Moi aussi j'étais un peu dépité jusqu'à hier car cela faisait au moins 3 semaines que j'avais une réputation de 43 et je ne comprend pas pourquoi cela a mis autant de temps à passer à 44...

L'échelle est logarithmique et donc plus on avance plus il devient difficile d'avancé.

Pour arriver à 65 pas trop d'idée (upVote de blocktrades et sweetjsss :-D ) mais par contre j'ai une option pour garder le moral. Un des principal soucis de notre système éducatif c'est la notation. Pas la notation en elle même mais la manière dont elle est abordée dans nos systèmes éducatif.

Chez nous avoir moins de 20/20 c'est pas bien genre 20 c'est très bien, 18 c'est bien, 16 c'est assez bien et en dessous c de la merde quoi. ça traumatise complètement les enfants ce genre d'approche.

On ferai bien mieux de prendre exemple sur les anglo-saxon, qui eux abordent les notations différemment. Au lieu de regarder les notes à partir de 20 eux ils regardent à partir de 0.

Un enfant qui a 4/20 ne sera pas descendu comme en France ou dans un pays appliquant les mêmes méthodes éducatives. Ses professeurs lui diront que c'est bien car c'est mieux que 0 !!!

C'est un point hyper important. Voir la vie différemment quoi , au lieu de se dire que ta réputation est moins bien que 65 dis toi qu'elle est nettement mieux que 25 35 45 50 61 61 63 et même 64.

Enfin bref ne te met pas de barrière inutile c'est un objectif qui n'a de sens que pour toi. Honnêtement que tu ais 65 ou 64.8 où est la différence ?

Allez j'espère que ce que je te dis te fera méditer dans le bon sens en attendant renseigne toi un peu sur le système éducatif anglo-saxon plein de bonnes actions et idées à retranscrire chez nous ;-) !!

Allez on croit tous en toi, est là on est présent, on te soutient...

On a tous des coups de mou des coups de moins bien mais ça finit toujours par passer.

La motivation est en toi, tu nous l'offre tous les jours sauf qu'elle se cache...

Elle va revenir vite c'est certain...

Des ondes positives pour toi

@yann0975

c'est vraiment si important tu crois...? Cela signifierait donc que nous ne sommes pas à la "hauteur" d'après toi ?
ou bien tu as perdu quelque chose en route ma chère...ce serait dommage ;-)
hedgehug1.png

J'étais triste en fait... De ne pas atteindre mon objectif...
Qu'aurais-je perdu en cours de route ? Ma confiance en moi ? :-)
Merci pour ton hug... <3

malheureusement la confiance en soi ne se trouve pas dans les chiffres...ce serait plus simple parfois j'avoue ;-)
non je pensais plutôt au plaisir que l'on prend à faire les choses, l'as-tu perdu en route ? parce que sans plaisir effectivement on risque de se tourner vers des indicateurs exterieurs tels que les chiffres, alors que le plaisir que l'on prend aux choses est un indicateur intérieur qui me semble moins aléatoire et soumis au contrôle des autres...
c'est juste une pensée personnelle, je t'embrasse ma belle lovesender.png

Oui, tu as raison, j'avais perdu plaisir pendant quelques semaines à créer des vidéos éducatives... j'avais donc laissé un peu tomber ;-)
Mais là, ça me manque. Je vais recommencer :D
Merci beaucoup pour tes adorables Wonkies !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.14
JST 0.029
BTC 60535.47
ETH 2656.26
USDT 1.00
SBD 2.46