Interview de @stoodkev, un witness francophone expatrié en Asie

in #fr7 years ago (edited)

roxane steemit stoodkev interview.jpg

Il m'a fallu un certains temps pour découvrir qui étaient les Witness francophone. Heureusement, @stoodkev, je le connaissais déjà grâce à son extension "Steem +" dont je vous avais déjà parlé.

Récemment, j'ai appris qu'il avait décidé de devenir Witness et j'ai sauté sur l'occasion pour lui demander de se présenter à la communauté FR. Après tout, il est français et je suis certaine que vous apprécierez soutenir vos compatriotes (de langue au moins).

Vous pouvez retrouver sa présentation de Witness en français en suivant ce lien.

Et pour le reste, venez découvrir ce jeune witness en vidéo !

Si vous avez aimé découvrir @stoodkev et qu'il vous reste des votes pour les Witness, n'hésitez pas à aller le soutenir en votant pour lui !

Sort:  

Merci pour cette entrevue! J'ai vraiment aimé vous écouter et j'ai été agréablement surpris que vous m'ayez tous 2 mentionnés à la fin! Je ne savais pas que Stoodkev était français.

Ha @teamsteem, ce héros :-) Et attend la prochaine interview de @helo... :-D Tu es partout mon cher ! <3 Merci à toi d'être à ce point impliqué dans la communauté Steem. Je t'admire pour cela. Heureuse que cette interview t'ai fait plaisir :-)

J' avoue que je poste surtout en anglais, la communauté francophone n' 'était pas très développée quand j' ai commencé sur Steem! En tout cas merci beaucoup pour ton soutien envers SteemPlus @teamsteem ! J'espère te convaincre bientôt en tant que witness =)

Merci pour l' interview ! Je vote déjà pour toi @stoodkev ;-)

On attend depuis longtemps ça ! les Witness francophone <3 J'ai voté pour toi @stoudkev

Coucou @deutschewolf ! Bienvenue chez les FR :D On ne se connait pas encore... Et avec un pseudo pareil, je n'aurai pas pensé que tu parlais français haha :D
Si tu es intérréssé par le sujet des witness, cela fait bientôt un an que j'en parle. Tu trouveras plus d'infos ici sur le site de Comprendre-Steem/Witness :-)

Sympa encore une fois cette interview! Un francophone expatrié je soutiens à 100%! Je donne mon vote.
Merci roxane pour nous faire découvrir les Witness!

Merci beaucoup ! =) J'étais le nez dans mon code, je réponds à la bourre ^^

Merci Roxane pour tes interviews de témoins francophones!

@stoodkev, j'ai voté pour toi!

Une bonne semaine à tous les deux!

Thierry

Merci! Désolé pour le retard j'étais en plein coding =p

Aucun souci!

mi piace tanto il lavoro che fai... un saluto @giornalista

I have so little French that it's hard to follow - sorry! A little English precis would help a lot... :)

Et encore une magnifique interview réalisé par @roxane ! Upvoté à 100% !

Thanks dear resteemit done

Vidéo très intéressant, @stoodkev J'étais vraiment content d'entendre, tu fais un sacré bon boulot. J'aimerais en savoir plus sur Privex, Je pense bientôt à devenir un Witness.
et merci @roxane pour fair connaissance. Je visite de plus en plus souvent la communauté francophone:)

Petit (pour l'instant:)) francophone d'israel

Ohh !!! Un FR d'Israel !! J'ai ma copine @techslut qui a monté la communauté israélienne !!!! L'as-tu découverte???? A bientôt !!

bien sûre:) Elle aide énormément, que ce soit avec des Upvotes ou des conseils personnels, Elle est géniale! Je suis content de t'avoir découverte:) bonne nuit

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 59820.07
ETH 2408.18
USDT 1.00
SBD 2.43