You are viewing a single comment's thread from:

RE: Interview de @stoodkev, un witness francophone expatrié en Asie

in #fr7 years ago

Vidéo très intéressant, @stoodkev J'étais vraiment content d'entendre, tu fais un sacré bon boulot. J'aimerais en savoir plus sur Privex, Je pense bientôt à devenir un Witness.
et merci @roxane pour fair connaissance. Je visite de plus en plus souvent la communauté francophone:)

Petit (pour l'instant:)) francophone d'israel

Sort:  

Ohh !!! Un FR d'Israel !! J'ai ma copine @techslut qui a monté la communauté israélienne !!!! L'as-tu découverte???? A bientôt !!

bien sûre:) Elle aide énormément, que ce soit avec des Upvotes ou des conseils personnels, Elle est géniale! Je suis content de t'avoir découverte:) bonne nuit

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67724.53
ETH 2606.51
USDT 1.00
SBD 2.72