You are viewing a single comment's thread from:

RE: Interview de @stoodkev, un witness francophone expatrié en Asie

in #fr7 years ago (edited)

Merci pour cette entrevue! J'ai vraiment aimé vous écouter et j'ai été agréablement surpris que vous m'ayez tous 2 mentionnés à la fin! Je ne savais pas que Stoodkev était français.

Sort:  

Ha @teamsteem, ce héros :-) Et attend la prochaine interview de @helo... :-D Tu es partout mon cher ! <3 Merci à toi d'être à ce point impliqué dans la communauté Steem. Je t'admire pour cela. Heureuse que cette interview t'ai fait plaisir :-)

J' avoue que je poste surtout en anglais, la communauté francophone n' 'était pas très développée quand j' ai commencé sur Steem! En tout cas merci beaucoup pour ton soutien envers SteemPlus @teamsteem ! J'espère te convaincre bientôt en tant que witness =)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 60007.10
ETH 2415.95
USDT 1.00
SBD 2.41