Help pour le logo Comprendre-Steem !

in #fr6 years ago (edited)

Bonjour à tous,

depuis bientôt un an, je me casse la tête à essayer d'imaginer le logo parfait pour Comprendre Steem... Mais en vain.

Il y a quelques jours, j'ai rédigé une Task Request auprès d'Utopian pour que quelqu'un réalise le logo parfait (et de façon professionnelle), mais rien ne correspond à mes attentes.

Avez-vous des idées de logo minimaliste, classe, professionnel qui correspondrait bien à la philosophie de Comprendre Steem ?

Il y a plusieurs mois, je vous dévoilais un logo qui, je pensais aller devenir notre logo principal car il me plaisait énormément.

Logo1.png

Malheureusement, je ne dispose pas de ce logo en fichier .psd et avec du recul, sa forme est trop grande pour qu'il soit intégré par exemple en favicon ou en logo sur le site web et il ne plait pas à tout le monde à cause du logo Steem qui n'est pas le bon, les petites vapeurs ont été modifiées.

Voici des exemples d'autres idées

Comprendre Steem.jpg

Et je vous invite à aller voir aussi les idées des logos qui ont été soumis pour la Task Request dans les commentaires de l'article...

Avez-vous d'autres idées? Qu'attendez-vous de voir comme logo si je vous dit Comprendre Steem ?

Merci pour votre aide,

Roxane


👉 Retrouve-moi aussi sur les réseaux sociaux 👈



Si tu es nouveau sur Steem, viens faire un tour sur Comprendre-steem.fr!
Tu y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour bien débuter avec STEEM : la FAQ en français, des vidéos explicatives, des tutos, des outils, des articles, etc.

👉 Si tu aimes cet article, n'hésite pas à upvoter / commenter / resteemer

👍 Si tu aimes mon travail et que tu veux me soutenir en me faisant un don en BTC, c'est par ici : 1H4faCE3f37JDi8bQqADXn4V1nQutr13oj

Pour signature.png

Sort:  

@happydaddyfr s'en sort pas mal.
Il m'avait fait le logo de dtube community support.

@evildido merci beaucoup pour ces petits coup de pouce !

Dans le cas présent, tu as déjà l'un de mes logos dans le poste ci-dessus (celui dans un cadre bleu) où on y reconnaît d'ailleurs la même technique utilisée pour le logo @steemactivities ;)

Ça me fait penser que je t'ai pas fait ta petite bafouille !

T'inquiète je n'ai pas encore créé le site non plus ;o)
Tellement de projets en parallèle !

Oui c'est clair...... Il a bcp de talent.... @evildido
Il m'avait fait un logo pour Fast Reply, je l'aime tjs bcp son logo, mais c'est trop dur de choisir le logo exact :( C'est chaud cette histoire de logo... J'aimerai tellement que qqun me dise " voilà le logo parfait, tu n'as pas à faire de choix, c'est celui-là ! "

Go here https://steemit.com/@a-a-a to get your post resteemed to over 72,000 followers.

J'ai lancé une Task Request via Utopian @chrisaiki mais malheureusement, je n'ai rien qui me plait :( :( :(

Visualises que tu vas avoir un magnifique logo !!!

Tu as raison @chrisaiki ! J'en ai oublié les visualisation ! Merci pour ce petit rappel :D :D :D

Comment se fait-il que le Français n'aie pas été retenu dans la liste des langues pour les traductions sur utopian ?

Pas encore... @chrisaiki ... prochaine fournée j'espère :)

Coin Marketplace

STEEM 0.24
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 60936.15
ETH 2921.43
USDT 1.00
SBD 3.70