You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Tes vidéos sont hyper utiles ! Et vu les stats alarmantes que tu as fournies, je ne peux que t'encourager de continuer. La moitié du temps, je connais déjà ce dont tu nous parles dans tes vidéos mais c'est seulement grâce à mes recherches personnelles et ma bonne compréhension de l'anglais. Un francophone qui ne sait pas parler anglais, tu lui permets de comprendre comment Steemit fonctionne et c'est merveilleux qu'une telle aide existe pour les nouveaux arrivants ! Je pense donc que ça vaut la peine de continuer même si j'ai du mal à comprendre d'où tu vas dénicher des nouveaux sujets à chaque fois ! 😅

Après, si tu as envie de "vraiment bloguer" comme tu dis, fais-le ! Tu n'es pas forcément obligée de garder le rythme que tu as en ce moment pour tes vidéos, tu pourrais les rendre moins fréquentes et plus te concentrer sur le "vrai blogging". Un peu l'opposé de ce que tu fais maintenant quoi ^^

Bon il est tard (ou tôt ?), je vais me coucher ! En espérant pas avoir raconté trop de conneries dans ma réponse parce que j'ai pas la force de me relire là 😴

Sort:  

Hahaha les stat's alarmantes vont en s'améliorant ! Il faut souvent du temps à pédaler dans la semoule avant que la foule arrive ! Je sens que cette explosion arrivera bientôt et ça fera du bien à toute la communauté !

Pour les nouveaux sujets plutôt tech, Olivier est en grande partie responsable ;-) Et pour le reste, ce sont mes propres questions ;-) Si tu savais la liste qu'on a en attente....

Je pense que je vais suivre tes conseils, alterner entre blog et comprendre-steem cela va me permettre de trouver un équilibre :-)

Je t'embrasse fort !

Ps : tu ne racontes jamais de conneries, jusqu'à présent tes commentaires ont toujours été pertinents :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 57929.49
ETH 2354.05
USDT 1.00
SBD 2.44