You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago (edited)

Hahaha les stat's alarmantes vont en s'améliorant ! Il faut souvent du temps à pédaler dans la semoule avant que la foule arrive ! Je sens que cette explosion arrivera bientôt et ça fera du bien à toute la communauté !

Pour les nouveaux sujets plutôt tech, Olivier est en grande partie responsable ;-) Et pour le reste, ce sont mes propres questions ;-) Si tu savais la liste qu'on a en attente....

Je pense que je vais suivre tes conseils, alterner entre blog et comprendre-steem cela va me permettre de trouver un équilibre :-)

Je t'embrasse fort !

Ps : tu ne racontes jamais de conneries, jusqu'à présent tes commentaires ont toujours été pertinents :-)

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58404.34
ETH 2367.70
USDT 1.00
SBD 2.45