You are viewing a single comment's thread from:

RE: [Janvier 2018] Analyse de la communauté #fr

in #fr7 years ago

Une évolution intéressante du graphique des commentaires et votes serait d'avoir un graphique montrant cette même évolution mais en prenant en compte l'évolution du nombre d'utilisateurs francophones. Pour qu'on ait un ressenti de l'évolution de l'activité par utilisateur plutôt que de l'activité tout court. Et je ne parle pas de juste ajouter la courbe "auteurs". Je parle d'avoir des courbes comme "moyenne des commentaires moyen par utilisateur" qui serait le résultat du nombre de votes divisé par le nombre d'utilisateurs francophones, et puis la même chose pour les votes. J'espère que c'est compréhensible, j'ai un peu de mal à exprimer mon idée pour le coup.

Sort:  

Je vois ce que tu veux dire ;-)

C'est assez facile a mettre en image:

chart.png

Lien vers le graphique dynamique: https://cloud.highcharts.com/show/ByKD96Bvf

Ce qui est sympa c'est de voir que malgré l'augmentation forte du nombre d'utilisateur, les nombres de votes, commentaires et récompenses sont en augmentations (légère mais bon).

Exactement ce que j'avais en tête, merci !

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 57971.70
ETH 2448.51
USDT 1.00
SBD 2.34