Sort:  

Félicitations ! Votre post a été sélectionné de part sa qualité et upvoté par le trail de curation de @aidefr !

La catégorie du jour était : #steempromotion


Si vous voulez aider le projet, vous pouvez rejoindre le trail de curation ici!

Bonne continuation !

Nouveau : Rendez-vous sur le nouveau site web de FrancoPartages ! https://francopartages.xyz

Ah bah je suis tombé le bon jour on dirait :-) ! Thank's !

félicitations, j'essaye aussi à un niveau plus modeste de faire venir de nouveaux utilisateurs, mais on est en France, ça complique lol. je sais pas si tu connais le compte de @steemaustralia, ils organisent des concours autour de la promotion de steemit, je te laisse regarder, bonne continuation

Merci @cryptoyzzy , bah pour le coup à mon niveau aussi c'est assez modeste, y'a rien de bien exceptionnel :-) mais je pense qu'il n'y a pas de petites actions, misent bout à bout c'est là que se fait la différence et c'est partout pareil il me semble.

Et merci pour @steemaustralia je jetterai un oeil à l'occasion, même si franchement le but n'est pas d'en faire une compétition mais ça peut être sympa si ça offre une visibilité supplémentaire, c'est toujours bon à prendre.

de rien, c'est peut être modeste mais peu de gens le font, en France on aime bien se plaindre, pour agir c'est plus compliqué.
pour steemaustralia il y a de belles dotations, moi j'aime bien les compétitions pour le challenge, même pas pour gagner et l'argent pour certains est un but, d'autres un outil peut importe après tout. Bonne continuation, au plaisir

Coucou Amélie, bon retour pas ici :)

Pas ici ? mdrrrrr ! Ok je reviens là bas alors ! Merci beaucoup @siavach ;-) !

J’adore le concept ! Peut-être serait-il intéressant de créer un compte dédié à cet initiative ? Voir un Discord ou un chan sur un Discord existant ? Je suis réellement motivé pour t’aider à « scanner » le web :)

Cool !!! Et bien écoute je pensais lancer ça sur @bloguable en plus le nom s'y prête plutôt pas mal je trouve, mais comme je n'ai pas trop le temps de faire la promotion de mes publications je me suis dis que sur ce compte ce serait surement plus vu, mais tu as raison ce serait mieux sur un autre compte histoire de regrouper tout le contenu concernant les auteurs extérieurs. Et le serveur Discord existe déjà on peut créer une catégorie pour ça y'a aucun soucis. Contente que tu sois motivé, on en discute sur Discord quand tu veux (on a déjà commencé je sais :-) )!
Merci pour ton commentaire et à tout de suite.

Félicitations @planetenamek pour votre beau travail!

Ce post a attiré l'attention de @ajanphoto et a été upvoté à 100% par @steemalsace et son trail de curation comportant actuellement 28 upvotes .
De plus votre post apparaîtra peut-être cette semaine dans notre article de sélection hebdomadaire des meilleurs post francophones.

Vous pouvez suivre @steemalsace pour en savoir plus sur le projet de soutien à la communauté fr et voir d'autres articles qualitatifs francophones ! Nous visons la clarté et la transparence.

Rejoignez le Discord SteemAlsace

Pour nous soutenir par vos votes : rejoignez notre Fanbase et notre Curation Trail sur Steemauto.com. C'est important pour soutenir nos membres, les steemians et Witness francophones ICI!

@ajanphoto

Coin Marketplace

STEEM 0.30
TRX 0.12
JST 0.034
BTC 63900.40
ETH 3140.82
USDT 1.00
SBD 3.98