You are viewing a single comment's thread from:

RE: Freelance - rédaction de contenus, blogueur et pigiste - Guillaume Ghrenassia

in #fr6 years ago (edited)

félicitations, j'essaye aussi à un niveau plus modeste de faire venir de nouveaux utilisateurs, mais on est en France, ça complique lol. je sais pas si tu connais le compte de @steemaustralia, ils organisent des concours autour de la promotion de steemit, je te laisse regarder, bonne continuation

Sort:  

Merci @cryptoyzzy , bah pour le coup à mon niveau aussi c'est assez modeste, y'a rien de bien exceptionnel :-) mais je pense qu'il n'y a pas de petites actions, misent bout à bout c'est là que se fait la différence et c'est partout pareil il me semble.

Et merci pour @steemaustralia je jetterai un oeil à l'occasion, même si franchement le but n'est pas d'en faire une compétition mais ça peut être sympa si ça offre une visibilité supplémentaire, c'est toujours bon à prendre.

de rien, c'est peut être modeste mais peu de gens le font, en France on aime bien se plaindre, pour agir c'est plus compliqué.
pour steemaustralia il y a de belles dotations, moi j'aime bien les compétitions pour le challenge, même pas pour gagner et l'argent pour certains est un but, d'autres un outil peut importe après tout. Bonne continuation, au plaisir

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 63220.55
ETH 2560.85
USDT 1.00
SBD 2.80