Alors… <Qui Suis-je ?> So… <Who am I?> FR-EN

in #fr7 years ago

Alors… >Qui Suis-je ?> So… >Who am I?> FR-EN

(En Français) Salut à tous,
Le 21 mai 2017, je créai mon identité d'utilisateur sur steemit: @patriciakm
unesco culture.png.jpg Il se trouve que le 21 mai est aussi
La Journée Mondiale
de la Diversité Culturelle
pour le Dialogue et le Développement

Quelle journée parfaite pour entamer un Nouveau Dialogue Unique et Global à la fois.

  • Franchir tous les ponts des plateformes sociales d’un seul coup (FB, Skype, les diverses chat rooms…)
  • Communiquer d’un seul coup avec ceux que j’ai aussi gardés dans mes fonds de tiroirs d'antant (hotmail, gmail, yahoo, etc)

Toutes ces identités, toutes ces adresses mail créées au fil du temps pour répondre à mes besoins (les grands voyages et leurs contraintes) désormais regroupées sous une seule et unique identité. Ma vie va changer ☺

Et hop Patricia Koplin-Matké, binationale Française et Australienne est désormais: www.stemmit.com/@patriciakm

J’ai posé mes valises en Tasmanie où je vis encore, digitalement, à ces différentes adresses :

Sachez, cependant, que j’entreprends de « tout quitter » de l’ancien monde de la Technologie de l’Information au plus vite.
Mon grand déménagement maintenant se tient au niveau digital, comme je l’ai écrit dans mon premier coup de cœur pour Steemit (en anglais seulement) https://steemit.com/testing/@patriciakm/moving-over-to

PS: Pour les francophones, un poste que j'ai écris en Français: https://steemit.com/fr/@patriciakm/message-de-la-ferme-du-bout-du-monde

otofbed_elliptical (1)

otofbed_elliptical (1)

(In English) As it happens on May 21, 2017, I created my user identity on steemit: @patriciakm
unesco culture.png.jpg 21 May: World Day
for Cultural Diversity for Dialogue and Development

What a perfect day to start a new Global Unique and Comprehensive Dialogue.

  • To cross all social platforms bridges in a single move (FB, Skype, various chat rooms...)
  • To communicate with all those I’ve kept in my numerous archives (hotmail, gmail, yahoo, etc.)

All of those identities, all of those e-mail addresses created over the years to meet my needs (travels and their constraints), now grouped under a single identity. My life is changing for the better ☺

Yours truly, Patricia Koplin-Matke, bi-national French and Australian is now at: www.stemmit.com/@patriciakm

I dropped my suitcases in Tasmania where I still live digitally at these different addresses:

NB: I am planning to "quit everything" from the old world of Information Technology asap. So my big move now stands at the digital level, such as I described in one of my first steemit posts: https://steemit.com/testing/@patriciakm/moving-over-to

A tout bientôt,
See you soon,
On the New Web

PS: As I was looking all around, I spotted a steemit chat place ;-)

https://steemit.chat/home
steemit chat.jpg

@patriciakm

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 58176.03
ETH 2475.13
USDT 1.00
SBD 2.40