Un Message de La Ferme du Bout du Monde (pour Grand G)

in #fr7 years ago (edited)

Bonjour à tous - Steemit est aussi en Français (#FR)
Oyez Oyez...

Mes Aimés, mes Artistes, mes Passionnés
Oser de tout là-bas, là-bas, entendre de Tasmanie
De L'Arche, TasArkFarms, mon voeux d'enfant
Mémé oser vous appeller à nous rejoindre, à me rejoindre
Nous les Steemians, moi Patricia, votre ex-patriée
otofbed_elliptical (1).jpgMémé @patriciakm

Car vous mes Aimés qui avez tant de Talent
à Créer
à Publier
à Partager


Voici la platforme que vous souhaitiez
Celle que nous n'osions croire pourrait exister!

Voici donc un Espace Social, Sociable et Rémunérateur
Fouillez vos tiroirs, trouvez vos chef d'oeuvres
Et publier... sans censure et sans filtres, votre Talent.

Sachez que vos Publications et Creations resteront vôtre
Dans l'infini et l'eternité de la puissance du Web 3.0
Blockchain... les développeurs comprendront
"Les utilisateurs moyens" leur feront ainsi confiance.

Sachez que ce nouveau medium est le Futur de l'internet
Une foule de createurs y vivent déjà, y prospèrent
A chacun sa spécialité, quelle est votre passion?

Sachez aussi que cette plateforme est l'enfant
Des ex... ingenieurs des grands tyrants
"gratuits" mais pas vraiment!
Les exploiteurs de vos secrets et de vos talents

Ils avaient le Savoir, ils en ont eu Marre!
De ces yeux secrets, de leurs trucs pour tout savoir!


La Révolte des Doués exédés,
** Celle aussi des Utilisateurs exploités **
** Ouvre pour Tous **
** Ouvre à Tout-Un-Chacun **
Cette Nouvelle Opportunité

Une monnaie globale, vous devenez votre propre Banquier
Les plus malins seront ceux qui auront participé
Dès les débuts… de cette Révolution Globale
Mes artistes adorés, mes doués... faut pas trainer!

Une Nouvelle Société est née,
Il y a presque un an,
Elle vit au travers des gens,
Open source et généreuse,
Elle récompense les créateurs, les artistes, les visionaires
Ceux qui sont de par nature, nos Pionners et Précurseurs

Les Entreprenuers
(Un jeux de mot... les EntrepreNewers?)
Voici pour vous les Super Doués, les ex-éxédés
Ned Scott @ned et Dan Larimer @dan

@steemitguide steemit founders graphic.jpg

Dédié à un de mes “artistes” préférés, Le Grand G
Grand Champion des Systèmes et de la Sécurité
Pour son Anniversaire le 17 juin 2017

Fonce, mon Grand G, promis, juré...
Tu vas t’éclater😃
@patriciakm

Remerciements and My Gratitude to:

Sort:  

Merci pour cet article d'adoration à Steemit ;-) Vive le nouveau monde !

Je vous "adore" vous les jeunes stemmiens (?) qui en ont saisi tout son potentiel. Oui Le Nouveau Monde s'est ouvert. Ca faisait des décennies qu'on nous prevenait (The Matrix, etc...) et voici enfin le véhicule qu'il nous fallait pour créer ce Nouveau Monde Meilleur <3 Merci @malik.roxane <3

Hâte de co-créer ce monde avec toi ! :) Bonne journée !

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 62647.29
ETH 2439.61
USDT 1.00
SBD 2.66