Sort:  

Bienvenue. Pitié, arrête de poster n'importe quoi. La blockchain Steem est conçue pour privilégier la qualité, spammer des images ne te fera que perdre du temps.

Je te conseille d'aller sur http://www.comprendre-steem.fr/ pour en savoir plus sur la mentalité de Steem et pour avoir tout un tas de conseils utils aux nouveaux ! ;)

Bonne continuation !

Merci @ragepeanut pour défendre notre communauté

Merci à toi aussi, j'ai vu que tu le faisais aussi ! :D

Salut,

Merci de tes conseils, je vais allez consulter ton liens. Par contre, ne dis pas que ce que je poste est du n'importe quoi, c'est pas le contenu qui t'intéresse, mais tu n'es pas tout seul sur la plateforme. :p

Mais merci de prendre le temps de me conseiller !

Bonne journée

Le plagiat n'est pas autorisé sur la blockchain Steem. Copier-coller une image venant d'ailleurs peut être considéré comme du plagiat et flaggé par les personnes essayant de faire en sorte que la blockchain ne parte pas en cacahuètes. Je te conseille donc de produire tes propres images.

Bonne journée à toi aussi, en espérant que tu comprennes mes remarques. Je n'ai aucune intention de te conformer à un format de post, j'essaie juste de t'informer sur les règles qui existent sur Steemit.

Ah... Tu penses que je devrais supprimer ces images ?

C'est ce que j'aurais fait personnellement. Après, au bout du compte ça reste ton propre choix. Je ne pense pas que les gens vont t'en vouloir d'ici un mois pour avoir posté des images n'étant pas de toi le premier jour de ton arrivée. C'est à toi de voir !

Si elles sont plagiées oui ... Tu peux toujours créer des memes avec tes images ou celles de pixabay qui sont libres de droit (auxquelles tu rajoutes un petit quelque chose )

Merci pour vos réponses !

Pour ce type de post utilise @dmania à dmania.lol. De plus il serait aimable que tu améliore ton vocabulaire et que tu changes le titre de tes articles.
Merci de ta

Salut,

Merci pour ton commentaire, je découvre la plateforme et j'ai pas encore tout bien saisi !

Bye

Salut,

Excuse moi mais de quoi voulais tu parler quand tu parlais de mon vocabulaire ?

Merci d'avance de ta réponse :)

Il y a des insultes. Alors je te propose : sois tu publie avec steemit mais plus avec des insultes, sinon utilise le tag nsfw. Sinon publie avec dmania (en anglais de préférence).

Je comprend ce que tu veux dire, mais bon, de mon point de vue ce degrés de vulgarité est tout a fait acceptable surtout avec le support visuel qui l'accompagne qui fait pas mal contraste :p

Je te reprends pour te dire que steemit est fait pour créer du contenu de qualité. Des textes avec plusieurs dizaines de lignes, originaux,... Du coup pour ces posts utilise dmania.lol.
Chacun est libre de poster ce qu'il veut mais il ne faudrait pas que steemit ne comporte que des posts de piètre qualité que certains publient.
Depuis peu, beaucoup de gens sont arrivés. Aujourd'hui c'est un record historique pour steemit qui a eu plus de 6000 nouveaux utilisateurs. Parmi eux ceux venant de hasheur. Nous devons vous aider pour que vous compreniez que steemit est la pour produire un contenu de qualité, et pas pour s'amuser ou partager des tonnes de liens de parrainage.

Congratulations @motoko! You have completed some achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You got a First Vote
Award for the number of upvotes
You made your First Comment
You published 4 posts in one day

Click on any badge to view your own Board of Honor on SteemitBoard.
For more information about SteemitBoard, click here

If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

By upvoting this notification, you can help all Steemit users. Learn how here!

Congratulations @motoko! You have received a personal award!

1 Year on Steemit
Click on the badge to view your Board of Honor.

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest3 and SteemitBoard - Meet the Steemians Contest

Support SteemitBoard's project! Vote for its witness and get one more award!

Congratulations @motoko! You received a personal award!

Happy Birthday! - You are on the Steem blockchain for 2 years!

You can view your badges on your Steem Board and compare to others on the Steem Ranking

Do not miss the last post from @steemitboard:

SteemFest Meet The Stemians Contest - The mysterious rule revealed
Vote for @Steemitboard as a witness to get one more award and increased upvotes!

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.13
JST 0.028
BTC 57517.26
ETH 3075.25
USDT 1.00
SBD 2.34