You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago (edited)

Alors personnellement je suis sur steemit depuis un mois et je n'ai publié qu'en Anglais....c'est d'abord parceque je n'ai pas trouvé le moyen de ne consulter qu'un type d'articles (fr en l'occurrence) et je trouve que la façon dont steemit est fait n'est pas très intuitive. Ensuite j'avoue que j'aime bien écrire en anglais. Même s'il est loin d'être parfait, ma situation géographique (Tahiti, au milieu de l'océan Pacifique) fait que j'ai plus tendance à voyager en Nouvelle Zélande et aux USA que dans le Poitou....Donc, à vrai dire, j'y trouve assez mon compte (même si j'aimerais également publier en Français). Concernant l'utilité de tes vidéos, elle n'est plus à prouver ! Ton aisance et ta simplicité face à la caméra sont un plaisir (attention, j'essaie de ne pas draguer là!! 😂😂). Bref, tes vidéos sont parfaites, ni trop longues ni trop courtes...le top! Tu demandes également si tu dois poursuivre ou te consacrer à ton blog...ce serait dommage de nous priver de tes conseils ! (Tu te couches sacrément tard pour publier!!). Bonne journée 😉

Sort:  

Hello @mikatahiti !
Merci pour ton passage sur l'article !
Comment es-tu tombé sur les articles FR finalement ? Grâce au Tag FR ?
Ne t'inquiète pas si cela n'est pas encore intuitif, cela va arriver, ils sont entrain de travailler sur les communautés là-haut ce qui permettra aux communauté de se développer / se retrouver plus facilement, etc.

Je continuerai le blog (un peu plus light) et puis mon blog perso aussi :-)

A bientôt !!!

En fait je suis tombé purement par hasard sur une de tes vidéos alors que je regardais les nouvelles publications sans filtre... Et là...le charme a opéré... ...je ne sais pas comment consulter les articles en appliquant un filtre (fr en l'occurence.

Coin Marketplace

STEEM 0.17
TRX 0.15
JST 0.028
BTC 58091.16
ETH 2357.50
USDT 1.00
SBD 2.44