You are viewing a single comment's thread from:

RE: Les francophones, l'anglais, Steem & moi

in #fr7 years ago

Hello @mikatahiti !
Merci pour ton passage sur l'article !
Comment es-tu tombé sur les articles FR finalement ? Grâce au Tag FR ?
Ne t'inquiète pas si cela n'est pas encore intuitif, cela va arriver, ils sont entrain de travailler sur les communautés là-haut ce qui permettra aux communauté de se développer / se retrouver plus facilement, etc.

Je continuerai le blog (un peu plus light) et puis mon blog perso aussi :-)

A bientôt !!!

Sort:  

En fait je suis tombé purement par hasard sur une de tes vidéos alors que je regardais les nouvelles publications sans filtre... Et là...le charme a opéré... ...je ne sais pas comment consulter les articles en appliquant un filtre (fr en l'occurence.

Coin Marketplace

STEEM 0.19
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 67350.62
ETH 2656.28
USDT 1.00
SBD 2.69