Coming soon : New drone video ! / Une nouvelle vidéo au drone à venir !steemCreated with Sketch.

in #fr6 years ago (edited)

DJI_0037.jpg

Bonjour à tous,

j'ai l'impression que cela fait une éternité que je n'avais pas pu faire voler mon drone ! En même temps avec les week-end plutôt mauvais qu'on a eu ces derniers temps, c'était pas gagné ! Mais heureusement aujourd'hui pas de pluie, alors, avec @kyfran, on en a profité pour aller prendre l'air et se balader autour du lac du Bourget, accompagnés de mon drone bien évidemment. Comme cela faisait un moment que je ne l'avais pas utilisé, j'avais peur qu'il bug mais finalement il a été super ^^ ! J'ai prévu de réaliser un montage vidéo prochainement, mais en attendant je souhaitais quand même vous partager les merveilleux panoramas qui nous était donné de voir ! En espérant que cela vous plaira, je vous dis à très bientôt !

Materiel utilisé : DJI Mavic Pro

DJI_0018.jpg

Hi everyone !

I feel like it's been forever since I could fly my drone ! At the same time with the pretty bad weekends we've had lately, it wasn't won! But fortunately today no rain, so we took advantage of it to go for a walk around the Bourget lake, accompanied by my drone of course. As it had been a while since I had not used it, I was afraid it would bug but finally it was great ^^ ! I plan to make a video editing soon, but in the meantime I still wanted to share with you the wonderful panoramas that we were given to see ! Hope you like it and I hope to see you soon !

Material used : DJI Mavic Pro

DJI_0032-2.jpg

............................................................................................

All pictures presented in my post are personal photos - © all rights reserved

Toutes les images présentées dans mes articles sont des photos personnelles - © all rights reserved

Sort:  

World of Photography Beta V1.0
>Learn more here<

You have earned 5.05 XP for sharing your photo!

Daily Stats
Daily photos: 1/2
Daily comments: 0/5
Multiplier: 1.01
Server time: 20:22:07
Account Level: 5
Total XP: 2340.43/3200.00
Total Photos: 58
Total comments: 62
Total contest wins: 45
And have also received a 0.50 percent upvote.

Follow: @photocontests
Join the Discord channel: click!
Play and win SBD: @fairlotto
Daily Steem Statistics: @dailysteemreport
Learn how to program Steem-Python applications: @steempytutorials
Developed and sponsored by: @juliank

La mavic pro est un très gros investissement mais le résultat en vaux largement la peine

Je suis bien d'accord avec toi ! Pour ma part je suis passée par le site Gearbest pour l'avoir moins cher. Maintenant il existe une alternative au Mavic Pro, c'est le Mavic Air (j'en ai entendu du bien), il est un peu moins cher que le Mavic Pro pour une qualité équivalente et un encombrement moindre.

ok merci je vais regarder ça car c'est un investissement que j'aimerais vraiment faire dans le futur

Super ! J'adore les vidéos au drone.

Merci pour ton retour ! ça motive ^^

Hé le copilote, laisse moi répondre d'abord :p !
Yep merci à toi, ça nous motive à faire les choses bien !!!

Tu fais toujours les choses bien !!

🙃

ooh je reconnais cet endroit au premier coup d'oeil ! Magnifique !

Tu habites dans le coin ?
Merci beaucoup ^^

Annecy ;-) et @barbara-orenya a l'un de ses enfants qui habite à Drumettaz, le lac du bourget est un endroit magnifique et à la beauté un peu sauvage, on adore ! =))

Effectivement c’est tout près :) j’habite à Rumilly pour ma part.
C’est vrai que c’est un beau territoire Savoie/Haute-Savoie :) il y a toujours de nouveaux lieux à découvrir !

Ah oui génial!!! J'espère qu'on va en prendre plein les yeux!! L'avant goût est succulent en tout cas ;-) Ça a été pris où? L'endroit à l'air au top!
Des bisous des Pitchous

Hihi un grand merci ! J'espère que la vidéo sera à la hauteur de vos attentes. Il faudra juste patienter un peu, car je déménage ce weekend du coup je n'aurais pas le temps de faire le montage cette semaine, j'espère parvenir à trouver du temps la semaine prochaine !
C'est à 40 minutes de chez nous, en Savoie ! Si vous venez dans le coin, on pourra aller se faire des balades sympas :)
Bisous les Pitchous !

Merci pour ce partage, les photos sont très belles ! Je regarderai la vidéo avec plaisir :)

Avec grand plaisir ! Merci beaucoup à toi pour ton retour :) !

HelloOo @maeva 😊

Ouiiii je t'envois pas un texto à cette heure ci xD
J'espère que ça va les cartons et tout ...
A un cas où si tu dors ...
Me faudra ton adresse courant avril je devrai t'envoyer un petit truc !!

KiSu 😘

Cool....

Let's Participate & WIN 5 SBD in My Contest Drone "The Flying Photographer Contest" Theme Week 1 ~ Beach

https://steemit.com/theflyingphotographer/@hadimemories/the-flying-photographer-photo-and-video-drone-week-1-theme-beach

This contest supported by World of Photography in Steemit [@claudiaz, @positivexposure] & KSI Chapter Banda Aceh - Indonesia [@kemal13]

https://steemit.com/photofeed/@positivexposure/snap-and-win-contest-updates-no-2

Selamat sore :) !
Terima kasih !
I'm glad to meet you !
It's a good idea your drone photo contest ! I don't have a picture that can compete in the theme "beach", but I hope to participate in future topics.
Thank you for your message and for making me discover your blog and this contest !
Sampai jumpa !

Ok, i will waiting you in next week, please follow me for announcement theme contest every week.. Thank you.

Coin Marketplace

STEEM 0.15
TRX 0.12
JST 0.025
BTC 56166.62
ETH 2397.45
USDT 1.00
SBD 2.37