[FR][Fiction]Road To Mars | Phase 1 - Phase 2

in #fr6 years ago


Phase 1 : Le décollage !

Nous partons à bord du vaisseau de Space X le BFR alias Big Fucki... Falcon Rocket, ce magnifique vaisseau d'une taille extraordinaire, le voyage allait être long seul dans un vaisseau aussi grand vers une planète avec laquelle nous avons perdu le contact... Ma mise en orbite avait été rapide, une dizaine de minutes. Je n'avais qu'à attendre le ravitaillement du vaisseau. Grâce au Rendez-Vous automatique je vais pouvoir me reposer.


Phase 2 : Le réapprovisionnement et l'orbite !

Je me suis réveillé en sursaut lorsque j'ai entendu un choque contre le vaisseau. Je me suis tout d'abord précipité vers la fenêtre et j'ai vu la terre... Je ne put pas observer ce qui avait heurté la capsule j'ai donc couru au centre de commandes et ai vu la caméra, le réservoir s'était attaché avec succès mais un peu plus violemment que prévu. Lorsque je contacta la base pour savoir pourquoi ce qu'il était arrivé ils ont dit que tout était normal et qu'il n'y avait eu aucun accident... Bizarre

Hors Histoire

Bon voila c'est tout pour le premier épisode ! Bon je suis d'accord avec vous, c'est cours mais derrière il y a le travail sur la première et la seconde image (surtout la première) et de plus cet épisode va de pair avec un autre en préparation actuellement qui va expliquer le décollage des fusées (pas précisément nous ne verrons pas l'allumage des réacteurs mais nous verrons les différents ergols utilisés ainsi que les poussées générées) puis nous verrons aussi la mise en orbite c'est qui fait un travail considérable et cela est à venir ce soir ou dans la soirée :) )

Bonne soirée à vous !

Sort:  

Pour un premier épisode ça mérite un upvote mais comme tu l'as dit c'est assez court de plus il y a quelques fautes d'orthographe, elles ne gênent pas à la compréhension mais elles sont la tout de même. J'espère que pour le prochain épisode tu écriras plus cette série à un bon potentiel ;)

J'ai moi même trouvé que c'était courts mais il s'avère que je fais un autre poste expliquant ce qu'il se passe dans l'histoire en détail, en gros l'autre post explique comment passé de la Terre à Mars de A à Z donc il me prend beaucoups plus de temps à faire :/ j'ai privilégier l'autre post à celui ci, à l'avenir j'éssayerai d'allier les deux. Les quelques fautes je m'en excuse. (La lanceur du BFR sur la photo est fais main et m'a pris plus de 4 heure même si il est pas super encore je commence seulement sur Adobe Illustrator

Vraiment sympa comme concept, de la science fiction sous forme de post ! Par contre, je suis entièrement d'accord avec @enzor, c'est beaucoup trop court, il faudrait vraiment plus de contenu, éventuellement rajouter des références vers les sites que tu utilises pour décrire les phénomènes scientifiques ou techniques que tu décrira à l'avenir dans tes histoires ;)

Coin Marketplace

STEEM 0.26
TRX 0.13
JST 0.032
BTC 60837.81
ETH 2874.77
USDT 1.00
SBD 3.62