You are viewing a single comment's thread from:

RE: [FR][Fiction]Road To Mars | Phase 1 - Phase 2

in #fr6 years ago

Pour un premier épisode ça mérite un upvote mais comme tu l'as dit c'est assez court de plus il y a quelques fautes d'orthographe, elles ne gênent pas à la compréhension mais elles sont la tout de même. J'espère que pour le prochain épisode tu écriras plus cette série à un bon potentiel ;)

Sort:  

J'ai moi même trouvé que c'était courts mais il s'avère que je fais un autre poste expliquant ce qu'il se passe dans l'histoire en détail, en gros l'autre post explique comment passé de la Terre à Mars de A à Z donc il me prend beaucoups plus de temps à faire :/ j'ai privilégier l'autre post à celui ci, à l'avenir j'éssayerai d'allier les deux. Les quelques fautes je m'en excuse. (La lanceur du BFR sur la photo est fais main et m'a pris plus de 4 heure même si il est pas super encore je commence seulement sur Adobe Illustrator

Coin Marketplace

STEEM 0.29
TRX 0.11
JST 0.031
BTC 69406.62
ETH 3942.09
USDT 1.00
SBD 3.61