You are viewing a single comment's thread from:

RE: Une vie de malade

in #fr5 years ago

Et même avec le diagnostic, les preuves ADN, la famille arrive encore à nier...
Là je suis arrivée dans la phase "Vous avez un rhume ? Ah, c'est votre maladie, on ne peut rien faire hein !" Tout est mis sur le dos du SED. Et comme ça ne se soigne pas, mon médecin ne prend plus la peine de chercher quoique ce soit.
"Je fais des malaises. Je suis tombée dans ma cuisine. J'ai vu des étoiles et plus rien, l'instant d'après j'étais à terre" A ça mon médecin traitant ne m'a pas pris ma tension, et m'a conseillé de rester coucher parce qu'il faut dire qu'avec le temps humide ça n'aide pas.
J'ai des problèmes de cœur de base quand même...

Coin Marketplace

STEEM 0.18
TRX 0.16
JST 0.030
BTC 63020.02
ETH 2458.97
USDT 1.00
SBD 2.62