BoldspiritVoyage Ă  petit budget: Le jour oĂč j'ai Ă©tĂ© jetĂ©e dehors de la fĂȘte a cause d’un saut innocent dans la piscine;) [Solo en sac Ă  dos en AmĂ©rique Latine]

in #fr ‱ 6 years ago

J'adore passer mon temps avec des gens avec qui je peux me sentir comme un gamin. 😅 Quand on rigole beaucoup et on fait des commentaires stupides sur soi-mĂȘme. ;) Pendant ces moments je me sens joyeuse et libre.

2.jpg

J'ai rencontrĂ© Cathy Ă  Tamarindo au Costa Rica. Elle avait plus ou moins mon Ăąge et voyageait en AmĂ©rique Centrale. Elle venait du Nicaragua parce qu'elle voulait rejoindre ses deux «amis » / « collĂšgues» qu'elle avait rencontrĂ©s auparavant sur l'Ăźle d'Ometepe. Par hasard, parce que le monde est trĂšs petit 😅 ces amis Ă©taient aussi mes amis, comme nous nous sommes rencontrĂ©s dans le Witch's Rock. La connexion amicale entre nous s’est crĂ©Ă©e immĂ©diatement.

Vers 22 heures nous avons dĂ©cidĂ© de continuer la soirĂ©e. Il y avait un concert au bar de l'autre cĂŽtĂ© de la rue. Le groupe jouait dĂ©jĂ , un mĂ©lange de reggae, blues et rock – un peu de tout ;) Le groupe Ă©tait composĂ© de quelques Costariciens et d'un Argentin (qui devint plus tard un «ami», car il Ă©tait un ami proche de mon hĂŽte de Couchsurfing ! quel petit monde!). L'un d'entre nous, Matt, etait aussi un musicien, donc Ă  un moment il a pris une guitare et a rejoint le groupe.
Nous Ă©tions donc en train de boire, de "danser" et de passer un bon moment :)

1.jpg

Plus tard, quand le groupe a fini le concert, Ă©videmment, nous voulions continuer la nuit! 😅 Tamarindo Ă©tait un lieu touristique, avec des restaurants et d'hĂŽtels, il n'y avait pas tellement de bons endroits pour danser! Nous sommes allĂ©s au Crazy Monkey Bar, un endroit immense et trĂšs touristique. Il y avait une fĂȘte, avec plusieurs salles pour danser, chacune avec de la musique diffĂ©rente. Cathy et Moi, nous sommes allĂ©es danser la salsa et les garçons se sont dirigĂ©s vers le bar, haha. Parce que Cathy ne savait pas danser, j'ai trouvĂ© un mec qui avait l’air gentil;) pour lui apprendre la base. 🙂 Les garçons Ă©taient un peu fatiguĂ©s de boire, et le fait qu'ils n'aimaient pas danser, alors ils ont dĂ©cidĂ© de nous dire au revoir et nous abandonner. ;)

Nous changions les salles le long de la nuit et Ă  un moment donnĂ©, j'ai suggĂ©rĂ© que nous retournerions parce que j'ai commencĂ© Ă  ĂȘtre endormie. Elle a acceptĂ© ma proposition. Et puis a demandĂ© si j'ai dĂ©jĂ  sautĂ© dans la piscine, avec mes vĂȘtements, lors d'une fĂȘte? 😅 Je ne l'ai jamais fait. Je savais que nous avions un plan;)

Le bar avait une grande piscine, avec des lumiÚres allumées, entouré par une large bande (comme celle des séries criminelles) et les mots « ne pas sauter » Haha.

crazy-monkey-bar-restaurant (Copy).jpg
source

Nous avons enlevĂ© lentement nos chaussures et nos montres. Un instant aprĂšs nous avons sautĂ© dans la piscine! Je pense (!) que nous n'avons pas fait beaucoup de bruit;), mais nous avons commencĂ© Ă  rire, probablement fort, alors les gens ont commencĂ© Ă  nous regarder. La plupart d'entre eux riaient avec nous. Rapidement quelqu'un de sĂ©curitĂ© est arrivĂ© et a exigĂ© que nous quittions la piscine. Nous l'avons fait, en riant comme des petits enfants. Nous avons ensuite entendu que notre comportement est totalement inacceptable, et par consĂ©quent, que nous devrions quitter la fĂȘte. ImmĂ©diatement. Nous n'avons pas discutĂ©. 😅

Nous avons passĂ© quelques jours suivants ensemble et ensuite nous nous sommes sĂ©parĂ©es afin de continuer nos voyages « solo ». Mais nous avons gardĂ© le contact! 💛 Je lui ai rendu visite aux Pays-Bas juste aprĂšs mon retour en Europe. Et elle est venue en Pologne un an plus tard! Je suis persuadĂ©e que des histoires comme celle-ci rattachent pour la vie! C’est l’une des raisons pour lesquelles j'aime voyager en solo!

À la prochaine !
Pura Vida 💛

Sort:  

Superbe! Cette histoire me rappelle beaucoup plusieurs moments oĂč j'ai fait la mĂȘme genre de chose... Merci pour ces beaux et bons souvenirs. Continue de bien prednre soin, garder ton sourire radieux, de Steemer et, surtout, de t'Ă©panouir!

Namasté :)

Oh, grand merci Eric! ton message m'a donnĂ© du plaisir! 💛 NamastĂ©!

Ton histoire m'a bien amusĂ©e. C'est cela ĂȘtre vivant: jeune et dingue! Il faut ce grain de folie dans la vie pour ĂȘtre heureux. Bravo et continue tes folies @k-a-s-i-a. Attention Ă  ta tĂȘte tout de mĂȘme! ahah

💛 hahha :) "etre dingue" c'est l'expression que j'aurais dĂ» utiliser 😁 Merci pour ton support constant!🍀

O very sexy

salut j'ai bien aimer votre histoire.

Good luck with you, thanks

que seraient les voyages sans ce petit grain de folie, qui nous permet de nous rappeler de ces belles soirées!

Exactement! 🍀

Coin Marketplace

STEEM 0.20
TRX 0.15
JST 0.029
BTC 64440.63
ETH 2653.79
USDT 1.00
SBD 2.80