Mon premier article sur steemit

in #fr6 years ago

Je me lance. Je ne sais trop comment Steemit marche pour l’instant. Mais j’ai un compte et je peux publier des articles... c’est assez pour le moment.

Le fondateur de LinkedIn, Reid Hoffman, a déclaré une fois que « si vous n’êtes pas embarrassés par vos débuts, c’est que vous avez commencé trop tard ».

Parfois, il suffit de se lancer et d’apprendre en faisant. Hop, je me lance!

Je me demande si quelqu’un va lire cet article ?

Sort:  

Article lu, mais à l’avenir il va falloir mettre du contenu plus consistant. J’ai upvoté 🍾et sois le bienvenu. Bonne continuation.

Merci iptrucs

Cool, il y a des franchophones sur le site :)

Bienvenue.
Salut

Pixabay

SALUTATIONS DU VENEZUELA

Bienvenue ;-) J'espère que tu aimeras Steem et que ça t'apportera beaucoup de bonnes choses.

Pour découvrir Steem qui est un monde d'une richesse incroyable tu peux aller jeter un coup d'œil au site comprendre-steem

Je te conseille de rejoindre ces serveurs Discord :

Si tu as des questions n'hésites surtout pas, je peux y répondre, tu peux me joindre via Discord ou en commentaire d'un de mes articles.

Je te dis sans doute à bientôt en ayant hâte de voir tes futures publications.

PS : tu pourrais commencer par faire un article de présentation avec le tag #introduceyourself ;-)

Merci kaliangel, je vais jeter un oeil sur tes articles.

Congratulations @jamallazaar! You have completed the following achievement on Steemit and have been rewarded with new badge(s) :

You published your First Post
You made your First Vote
You got a First Vote
You made your First Comment

Click on the badge to view your Board of Honor.
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Do not miss the last post from @steemitboard:
SteemitBoard and the Veterans on Steemit - The First Community Badge.

Do you like SteemitBoard's project? Then Vote for its witness and get one more award!

Article lu bienvenue sur Syeemit

Merci terresco

Bienvenue sur steemit.

Merci soluce07, ca fait plaisir de voir des francophones sur le site

Coin Marketplace

STEEM 0.16
TRX 0.12
JST 0.026
BTC 56792.41
ETH 2444.34
BNB 487.19
SBD 2.39